Le bouton de température actionne 2 cables: Celui du robinet et un autre qui commande une trappe dans l'habitacle.Si l'un des deux est déffaillant, ton air chaud reste bloqué dehors. Pour l'appercevoir, il faut que tu enlève le grand cache en plastique qui est sous la colonne de direction (celui qui contient le haut-parleur gauche). Tu regardes alors à droite de ta pédale d'accélérateur et tu dois voir un cable identique à celui qui actionne le robinet (normalement avec une gaine bleue) regarde s'il est actionné par le bouton. Si non, 2 possibités:
-cable cassé (peut probable, ils sont costauds)
-cable décroché coté trappe ou côté bouton de commande.
Si c'est coté trappe, c'est simple tu le remet et chauffe marcel!!!
Si c'est coté bouton, pas de bol, t'es bon pour démonter tout les caches du coté gauche( pourtour de compteur, cache de colonne de direction, unité de chauffage). Attention, les cables sont tenus sur l'unité de chauffage par 2 clips, IL DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT CLIPSES, sinon tes cables n'actionneront rien du tout.
Si tu penses que cela viens d'une présence d'air dans le circuit, rajoute de l'eau dans le vase d'expansion:Cette voiture à une purge automatique, mais si il n'y a pas assez d'eau, elle va rien purger du tout.
Prévois une énorme dose de patience et des mains small size pour remettre les cables en place, si c'est ce que je pense.
Bonne chance