La semaine passée, en passant chez mon concessionnaire Honda (Silvano à Tamines, pour ceux qui connaissent ... où j'ai d'ailleurs entrevu l'ex DelSol Integra GSR powered de JFK), j'ai revu ces jantes (réplicas jantes CTR en 16" à 4 trous) sur une Civic 1.6 Sport EP Phase 1.
Sur le véhicule, elles m'ont semblées en peu de couleur anthracite mais à mon avis elles devaient être assombries par le graphite des plaquettes qui s'était délicatement déposé dessus.
Me demande quand-même si elles n'existeraient pas en couleur anthracite en 16" (quelqu'un sait ??).
Me suis dit qu'elles iraient à ravir sur mon EG9. :]
16 x 6,5jj - type-r replica - wvta
Description technique
Numéro de pièce
08W16-S6A-600A
Sur la photo le "H" de Honda est gris mais sur celles que j'ai vues la couleur était légèrement anthracite (cfr. plus haut) et le "H" de Honda était rouge et ça m'avait l'air d'origine.
Y'a qu'un hic ... je viens de regarder le prix sur Honda Belgique.
Ca donne :
203,75 la jante !!!
Bien sûr, comme part hasard, les autres jantes de 16" de chez Honda sont en moyenne à 160 ... plus chien tu meurs ! Coûtent cher ... même pour des réplicas. J'ose même pas imaginer le prix des "vraies" Type-R en 17" !
Si quelqu'un a un bon plan/feeling avec Honda ou si quelqu'un en possède et compte les revendre je serais éventuellement preneur si je trouve un intéressé pour mes jantes EG VTi (pour info avec pneus Michelin Exalto en 195/55R15 8000 km, usure de 20% à l'avant et on va dire 5% à l'arrière
je vais pas vous faire le coup de la prévente ...
).