axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation :
1
|
27-04-2012, 09:09:52 -
Déja 10 mois que tu l'as ! ça passe vite ^^
Bon courage pour toute cette paprasse
powered by CT9a
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
28-04-2012, 09:09:51 -
Merci à vous 2, ça va se faire.. à la vitesse de l'administration francaise certe... mais ça va se faire ! ^^
Hier, j'ai reçu la plaque constructeur que j'ai commandé :
bref rien à dire.
Il pleut depuis 10 jours par chez moi, du coup la Supra archi sale + pleine de boue au niveau de passage de roues et des bas de caisse, je l'aie jamais vue dans un tel état ! On dirait un véhicule de paysan
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
06-06-2012, 20:43:34 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
Depuis un mois elle tourne à 0.7, j'ai encore changé des durites. C'est mieux, mais il manque encore un peu de pression.
J'ai reçu aujourd'hui la réponse de TOYOTA France.
L'attestation de conformité partielle :
Prochainement RDV pour le contrôle technique suivi du passage aux mines.
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
06-06-2012, 21:49:23 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
c est bientot le bout du tunnel...
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
01-07-2012, 11:30:52 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
vendredi soir, la Supra a passé son contrôle technique. RAS
J'ai trouvé une ligne d'échappement d'origine, si ca se conclu bien, bientot passage à la DREAL !
Et j'ai fait une petite commande de pièce :
- kit admi APEXI
- ventilateur type spal + thermo contact + support sonde pour passage en ventilateur électrique
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
toffcaff
Active Member
Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
02-07-2012, 14:37:54 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
bien joué...
presque 50 balais et toujour 1 branleur
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
02-07-2012, 21:08:18 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
merci
et j'ai aussi changé mes cosses de batterie qui étaient foireuses, mes 3 balais d'essuie-glace ainsi que des silents blocs de la ligne d'échappement qui étaient craquelés. 3 broutilles quoi ! lol
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
09-07-2012, 17:53:34 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
Ce weekend a été un weekend concluant.
Je continu de bosser pour trouver ce souci de manque de pression de sural.
Je suis aller chez un pote qui était équipé pour mettre en pression le circuit de sural' efficacement.
on branche au niveau du filtre => ca monte pas en pression
on débranche l'arrivée au papillon, bouche cette arrivée => pas de pression
Je me décide donc à tout déposer pour vérifier les éléments 1 à 1.
Dépose du pare choc AV, la lame électrique, l'intercooler et là...
Une belle fissure sur l'intercooler que j'avais récupéré... (même 2 fissures !)
(faut pas faire attention à l'huile c'est les joints d'un de mes turbo qui sont à changer => sera fait après l'homologation)
Histoire d'en être sur on branche le circuit de sural en direct (sans intercoler), on teste (boost controler à 1.1bar) => 1.1bar !!! ah ah ! ca faisait longtemps !!
On répare l'intercooler, on remonte l'intercooler, tout le circuit de sural', on reteste (boost controler à 1.2bar) => 1.2bar !!! C'est bon ça !
On remonte le tout et voila !
Ma Supra refonctionne à nouveau ! à nouveau coller au siège... c'est trop bon !
Heureux
J'ai aussi rajouté sur ma commande de pièces 2/3 bricoles.
Et ma Supra est bientot prête pour prendre son RDV à la DREAL.
Next soon
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-07-2012, 18:45:45 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
well done buddy
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
12-07-2012, 13:21:54 - RE: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
Jolie ta Supra. Perso je l'aimais bien moi les jantes DOTZ du début, même si tout le même les décrits de toute façon, j'ai l'impression que si t'as pas des Volk, t'es rien
Sinon, je salue ton discours comme quoi, tu ne cherche pas à la booster vers les plus de 450 Hp mais simplement, d'avoir une caisse belle, atypique et qui roule... C'est assez rare et noble, je trouve, ce genre de démarche dans cette catégorie ou la majorité des gars qui rêveraient d'en avoir une, n'y voit dans le 2JZGTE, qu'un exutoire à Hp.
Bonne continuation pour l'homologation
|
|
Retourner en haut |
|
|