CHCTPA
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10-06-2004, 02:06:58 - Un probleme comme ca sans prevenir
Alors voila j'ai un petit souci que m'a fait ma voiture ce soir, elle me l'avait deja fait il y a 2 mois environs dans les memes conditions, peut etre pourrez vous m'aider.
Je reviens tout juste d'un petit tour de voiture pour décompresser d'une journée fatiguante, je vais sur l'autoroute, je la pousse dans les tours (mais pas trop vite non plus car sarko veille ) je prend ma sortie habituel je m'arrete au feu rouge et la ma voiture broute mechant (de l'herbe me direz vous sur la route ... oui je connais la sortie, je px finir mon histoire siouplayyyyy). Bon mais revenons donc ma voiture a des ratés et est prete a calé, je verifie que j'ais pas oublié de vitesse, non, donc j'appuis sur l'ambreillage et met un petit coup d'accelerateur, et le moteur se restabilise nickel. Du coup je descide de continuer mon petit tour pour verifier cela, mais c'est fini a un arret, meme brutal pas de probleme elle se stabilise a 700tr/min.
L'un de vous pourrait m'aider, je pense que c'est le ralenti qui pose probleme mais les rarefois ou ca me l'a fait j'etais monté dans les tours au prealable. D'habitude ca ne lui pose pas de souci. Enfin voila merci quand meme
Ce ne sont pas les choses qui font peur aux gens, mais l'idée qu'ils s'en font....
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wiper fluid
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10-06-2004, 02:18:15 -
Ca me l'a fait sur ma précédente 206 (honte sur moi) et sur la 520i d'un copain. Quand les injecteurs+cata sont bien encrassées par la ville et qu'on pousse un peu sur l'autoroute, quand on s'arrête la 1ère fois, la voiture peut tousser un peu. Je pense que c'est ça, rien de grave.
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Dodo92
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10-06-2004, 10:11:53 -
Sur cette caisse (mais je n'ai pas le kilometrage et l'année) :
1 verifier les cables du faisceau d'allumage.
2 Vérifier l'alternateur et ses connexions.
Les modéles 90 91 92 93 sont affectés d'usures (vers les 130 000 km) de ces composants.
"Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont."
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CHCTPA
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10-06-2004, 11:22:26 -
ALors le matin elle demare sans aucun souci du 1er coup et directe, elle est de 97 et a 75000km environs. Je fais un plein au 98 sur 3, pour la decrasser (on m'a dit que c'etait mieux) c'a marrive souvent de tirer dedans (jamais a froid) mais c'est vraiment que la 2eme fois que ca me fait ca depuis les 7 mois que je l'ais.
Citation :1 verifier les cables du faisceau d'allumage.
2 Vérifier l'alternateur et ses connexions.
Je regarderai, enfins si c'est pas trop inacsessible.
Citation :Quand les injecteurs+cata sont bien encrassées par la ville
Ca se decrasse comment?
merci tt le monde
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CHCTPA
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10-06-2004, 11:30:06 -
Oki, pas agreable tout de meme tout ca
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CHCTPA
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10-06-2004, 11:32:44 -
lol, on appelle Mr Propre a la rescousseeeeeeee
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wiper fluid
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10-06-2004, 11:38:10 -
Le meilleur truc pour décrasser la mienne, petite reconnaissance sur autoroute et à fond, 220 sur plusieurs kms ça décrasse, c'est radical. Mes injecteurs claquaient et j'ai essayé et ça a marché, j'avais débranché aussi le régulateur de pression d'essence afin qu'il déb*te à fond tout le temps, même à bas-régimes.
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CHCTPA
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10-06-2004, 11:41:05 -
wiper fluid a écrit :Le meilleur truc pour décrasser la mienne, petite reconnaissance sur autoroute et à fond, 220 sur plusieurs kms ça décrasse, c'est radical. Mes injecteurs claquaient et j'ai essayé et ça a marché, j'avais débranché aussi le régulateur de pression d'essence afin qu'il déb*te à fond tout le temps, même à bas-régimes.
Ok et bien je la mienne va avoir droit au meme traitement bientot alors. En plus je suis sur ke ca lui fera plaisir, par contre je debrancherai pas le regulateur de pression d'essence car je ne sais pas ou il se trouve
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wiper fluid
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10-06-2004, 11:58:39 -
Après reconnaissaince j'ai signalé et sans traffic important, parce que si on se fait choper. Mais c'est otut ce que j'ai trouvé, après une semaine de ville, elle s'encrasse, ou alors au lieu de rouler à donf, ça revient au même, il faut pousser les régimes à donf sur plusieurs kms. Evites les additifs
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CHCTPA
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10-06-2004, 12:04:01 -
A bah dans ces cas la le 220 n'est pas utile je la pousse tout le temps dans les regimes.
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wiper fluid
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10-06-2004, 13:30:59 -
Faire décrasser les injecteurs aux ultrasons où me la donner, j'en ferais bon usage
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CHCTPA
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10-06-2004, 17:27:03 -
Oki oki et bien je vais regarder tout ca dans la limite de mes moyens mecanique et sinon j'irrais voir toy pour me depanner. Je tien au courant si jamais ca empire ou ca change
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lebof
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10-06-2004, 22:14:44 -
Salut
sur les toy le calculateur gere ca par le potentiometre papillon donc pas de capteur supplemetaire qui pourrai mal marcher.
ensuite l'ISC (la soupape de régulation de ralenti), si elle aurai un bleme ce serait très souvent.
Les fils d'allumage no problem puisque ratées couramment surtout au ralenti (tourne sur 3-4 cylindres)
Tu roule au SP 95 ???
Quand elle a se prob c'est pas quand tu fait ton plein de 98 et que tu roule sur un long trajet?
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djgregb
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10-06-2004, 23:25:09 -
ah ben oui lol
j y penserai pourla prochaine fois
sinon on peux peut etre metre du rouge mon pere en a pour sa tondeuse tracteur...
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CHCTPA
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10-06-2004, 23:55:15 -
Et bien je fais un plein sur 3 au sp98 et 2 sur 3 au sp95. Je nais aps remarké de grosse difference sur le fait dutilisé du 95 ou 98, et je prend mon essence tjs au meme endroit
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devil666
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12-06-2004, 15:35:52 -
change de voiture
c'est bon je suis parti.....
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CHCTPA
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13-06-2004, 21:09:26 -
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