Bonjour a tous,
Je viens de me re-inscrire su JPcar.
Il semblerait que les comptes soit effacés apres une trop grande inactivité
Bref, j'ai 34 ans, passionné de voitures, motos, VTT et tout ce qui va vite et qui donne des sensations.
Avec des roues c'est bien, un moteur c'est encore mieux
Un petit resumé des voitures importantes que j'ai possedé (je vous passe, les 10aines de poubelles, et epaves rouillés qu'il y'a eu au millieu de tout ca):
-205 XS: un chouette petite voiture pleine de caractere, tres fun pour se faire la main
-CRX ED9 aka "le skateboard": preparé au niveau chassis, moteur stock. Un machine a sensation, avec un super chassis, fiable et utilisable. J'ai fait 90 000bornes avec en 5 ans, partout, dans toutes les conditions, un vrai bonheur
-BMW 323ti: achetée toute d'origine, s'en ai suivi une bonne remise a niveau du chassis et une legere liberation moteur. Je l'ai depuis 4ans, j'ai fait 80 000km avec dans quasi tous les pays de l'Europe de l'Ouest. Un vrai couteau suisse, bon a tout faire. Partir en vacance en famille, bourriner les grands cols Alpins, ou traverser la France en moins de 6h.
Bref, je l'aime, et je la garde
Et la petite derniere, qui m'a fait revenir sur JPcar, une Mazda RX-7 FD de 93, LHD, full stock.
Je vous presenterais ca bientot.
Au plaisir de vous lire