bapts
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26-04-2005, 22:13:09 -
ok merci bien j'ai trouvé en meme tps que vous postiez "sans recatualiser"
pour le lien.
euroblack a écrit :en fait c'est la différence entre la surface d'appui de la jante sur le moyeu et la ligne imaginaire qui coupe la jante par son milieu , c'est ce qui te donne l'indication sur le placement de la jante dans le passege de roue; si d'origine tu as un ET de 40 et que tu monte des jantes avec un ET de 30 tes jantes seront plus a l'intérieur de ton passge de roue par contre si tu met des jantes avec un ET de 50 et sortiront plus que d'origine
en ésperant avoir été assez clair.... l'expliaction est bonne mais l'exemple est faut c'est le contraire mais moi aussi je pensai comme toi, c'est pour ca que j'ai fait le post.
sur ITR la monte d'origine JDM est un ET de 45 sur les jantes en 16 via takakaira:
http://www.takakaira.co.jp/rimsandtyres/...sindex.asp
donc a priori la jante sortirai 5mm de plus par rapport a la JDM, donc je pense que ca ne doit pas poser de pb (ailes).
par contre la question importante est, est ce que la longueur de vissage de l'écrou sur le goujon va diminuer???
voila a suivre...
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STEEVIE BOOSTER
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27-04-2005, 01:07:56 -
5 mm + la moitié de la différence, en largeur, entre les pneus d'origine et les nouveaux.
Au total, 1 cm si tu mets des 205.
Expérience perso: sur une EG6 (mêmes passages de roue qu'une ITR, j'imagine), du ET 38 frotte et les roues dépassent à l'avant :roll:
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VEI
Terminator
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27-04-2005, 19:23:08 -
STEEVIE BOOSTER a écrit :Expérience perso: sur une EG6 (mêmes passages de roue qu'une ITR, j'imagine), du ET 38 frotte et les roues dépassent à l'avant :roll:
Tes pneus, c'est des 205?
Moi en ET38 (15X6.5) et en 195, ça passe.
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