gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
02-02-2007, 09:15:30 -
0002s a écrit :Orochimaru a écrit :Bref je ne boycoterais pas cette voiture, au contraire, on a déjà pas la DC5 alors si ils virent la civic type r, on fait quoi niveau nouveauté.....On attend la TWINGO 2 concept avec son moulin 1.6 100cv ?
Complètement d'accord avec ton point de vue question optimisation.
Par contre la Twingo 2 ce sera 1,2 16v 100ch ( au banc je l'ai vu forunir 110ch quant il était en forme ).
+1
concernant la twingo c'est un 1L2 16v turbo 100cv, et normalement y a un 1L6 16s 130cv de prévu pour la version RS
Sinon, c'est vrai que ca manque une type R avec un vrai esprit Racing
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
02-02-2007, 10:18:56 -
j imagine deja la comparaison avec la clio rs moi
et j en ai mal au ventre, car en france onsait tres lequel sera devant
elle a de l gueule c est vrai, mais le poids
c est du n importe quoi, je trouve que honda s eloigne de ses origines la.
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
02-02-2007, 10:44:18 -
la renault a un vtec ?
non c est des conneries
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
02-02-2007, 10:51:08 -
1301kg donc.
Citation :Une type R qui se veut dune totale polyvalence au quotidien
Merci à toi en tout cas !
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
02-02-2007, 11:00:04 -
t as un schema schematique en image du systeme de la renault ?
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
02-02-2007, 11:00:31 -
Franchement.. j'espère qu'il n'en vendrons pas...
et que ça leur servent de leçon... pour moi c'est une vrai merde, si je veux ce genre de voiture, pas la peine d'acheter japonnais.
En plus, je comptais vraiment dessus pour envisager de remplacer mon accord..
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
AlexEG6
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 2
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
|
02-02-2007, 11:11:09 -
Oui mais ça reste une Renault
N'oubliez pas une chose aussi: Renault = 2ans de garantie; Honda=5ans de garantie!
La finition et le standing n'est pas du tout le même en une Clio et une Civic
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
02-02-2007, 11:16:38 -
dadou1981, à part des dimensions supérieures, des couleurs différentes, quelles seront les différences avec la nôtre ? Le poids ne sera pas, je pense, largement inférieur à notre CTR, en version allégée. Le bloc est le même je suppose, le k20z3.
La sonorité de cette CTR est assez présente dans l'habitacle je trouve. Niveau plaisir de conduite, je pense que ce sera pas mal (en tout cas, pas catastrophique).
En gros, cette CTR correspondra à notre CTR allégée ?
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
foudehonda
Active Member
Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
02-02-2007, 11:22:05 -
j imagine deja le comparatif sur auto moto
le match, la gagante est : la clio rs, elle est plus belle moteur plus performant bla bla bla bla bla bla bla bla bla
et on a recu 15 000 euros par renault pour faire gagner la clio
mais ca on le dit pas
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
02-02-2007, 11:24:26 -
dadou1981 a écrit :et bien l'idee c'est apparement de continuer l'esprit type R, cad virer les insonorisant, une suspension au ptit oignons, 220 ch apparement, un look plus sportif que la notre, du brembo 4 pistons etc, bref pour moi elle me fait penser a l'ek9 et la dc2
Ok, donc, à part les freins (mais là, c'est encore un proto aussi), le look (subjectif), les suspensions peut-être, la config moteur JDM, elle est fort proche de notre future CTR allégée. Ben c'est cool alors
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
02-02-2007, 12:06:49 -
linkin27 a écrit :Test Civic Type R
oh, merci !! Je regarde ça de suite !!
Les essais commencent à arriver, c'est bien.
Juste par comparaison, l'essai de l'itr dc2 par Top Gear :
http://www.youtube.com/watch?v=Gyx2vvRscUk
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
02-02-2007, 14:13:00 -
linkin27 a écrit :Test Civic Type R
Mais c'est excellent , oh mais là celà change tout. Si c'est celle qui nous attend, là oui je signe ..enfin je garde la mienne pardon, mais j'aime beaucoup Juste le TORSEN a rajouté. D'ailleur je me demande si la boîte est la même que celle de l'ep3.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
|