Alors, c'est parti mon kiki.
Suzuki Swift GTI - 1995 - 98.000Km
La caisse a été entièrement vidé de son intérieur, tapis, panneaux,...,...
Afin, il reste le volant, les pédales et un levier de vitesse et tout les câblages quoi.
Le pare brise fêlé a été viré, mais pas remplacé.
Le capot cabossé, dont la serrure est HS (v'la le pare-brise fêlé) est la mais bon...
Le moteur a reçu un gros nettoyage, et qque touches de couleurs.
Les étriers de frein ont été entièrement reconditionné par General-Freins.
Plaquettes Lucas neuves. Étriers repeint.
Ensuite je lui ai acheté le kit 'SuzukiSport' complet.
Bavette AV, AR et les 4 extensions d'ailes. Le tout n'est pas en 'mousse' comme l'origine mais en polyester. Jamais monté...fatalement.
Les bas de caisses sont vendus, mais elle en a d'autres en polyester. (Bosch-Polyester).
Également un 'gros' pare-choc AR en polyester.
Paupières de phare venant d'Australie.
Fonds de compteur blanc, compteur remis a zéro, gradué a 240/h et 10k rpm, Birba Racing.
L'intérieur est complet, mais le dossier d'un des sièges est pété.
Le tableau de bords, conduits d'aération, grilles, panneaux latéraux, panneaux de portes, habillage de coffre, tout y est.
Seulement....je voulait les repeindre en clair a l'époque. Et je n'ai jamais dépassé le stade du primer. Donc tout est blanc-mat.
Les vitres et rétros électriques sont fonctionnels. La vaillante démarre au quart de tours. Je l'ai fait tourner régulièrement. Pas de stressa a ce niveau la.
De mémoire je me souviens qu'un cardan commençait a faire du bruit. Gauche ou droit....aucune idée.
Elle n'a plus les jantes de série, mais le silencieux lui, l'est.
Y'a de quoi faire un joli projet tout propre tout frais. Suffit d'avoir la place et la motiv'. Moi je l'ai plus.
Elle dort dans un garage sec depuis...ca fait 5 ou 6 ans maintenant...
On peut dire que c'est une GTI MK3 de 2000, ptdr!! ^^
Pour la caisse et toutes les pièces, je part sur 1.500
Libre a vous de venir me harceler et marchander l'histoire, mais je pense que c'est loin d'être excessif.
Merci pour votre attention!