HectorLeChat a écrit :A ce que j'ai entendu sur le forum au ct ils s'en tamponne un peu l'oignon du turbo ( s'il y a )
T'a qu'à croire..... un centre ne fait pas un autre ou alors c'est que le mec à pas fait gaffe.... Moi j'ai vu une Probe importé d'allemagne refusé au CT parce que l'épaisseur des vitres, les phares, et la pose de plaque n'était pas identique aux models Français et donc il ne pouvait rien en faire sa caisse..... je connais aussi un type qui à eu un problème sur une 205 Dturbo, il voulu alors remettre un moteur basique à deux sous d'une 205 GRD et ben pareil pas de contrôle accépté par manque de turbo, c'est pas dingue ça....???
Toute modification tel quelle soit (même une vis d'un siège que tu change parce qu'il s'est barré) doit être OBLIGATOIREMENT suivi au passage des mines et eux relanceron si nécéssaire l'obtention d'une nouvelle carte grise.....
En cas d'accident je peu te dire que peu ramasser propre et net.....
Bon certe ça n'empêche pas des personnes de le faire, mais je conseil d'habiter dans un coin pomé et de ne pas sortir souvent sa bagnol pour limiter les risques...... il faut bien savoir dans quoi on s'engage......!!!!!
Sinon un kit turbo stage IV va te coûter environ 3000 sans la pose et se trouve très facilement, mais à se prix moi aussi je me paye un 200sx d'occaz, car en plus tu aura plus de gain dans le 200sx et beaucoup plus de fiabilité..... ;-)
Ford Probe 2 Litres 16v (cousine de la Mazda MX-6) Préparée...
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