driftbouli49
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Nissan s13
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29-12-2021, 16:55:30 - RE: [Toyota ae86]
Belle machine que voilà , bon courage pour la resto
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Minidaxman
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01-02-2022, 13:21:53 - RE: [Toyota ae86]
Saïzo Oui le collecteur à été longtemps en vente , en même temps le vendeur était pas super ouvert 🤣 mais j ai su pas mal négocier le prix. Parce que un collecteur inox lhd neuf , ça piquotte lol
Alors les soudures sont très belles , mais uniquement les origines 🤣 plusieurs on été refaite . Mais ça reste correct donc ça me va
Gtune Si si je refais la carrosserie je pense que tu confond de personne
(Modification du message : 01-02-2022, 13:24:41 par Minidaxman.)
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Tiboketto
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Mazda 323 BF / CIVIC EE9
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01-02-2022, 17:24:04 - RE: [Toyota ae86]
Vraiment intéressant ce projet avec pas mal de boulot ! Tu es vraiment arrivé à temps pour la récupérer
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Minidaxman
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07-03-2022, 19:56:42 - RE: [Toyota ae86]
Hello !
Pas de grosse grosse news je suis en phase de finition de l aile arrière et j ai commencé à gratter la façade arrière.
J ai reçu un petit colis, des poulies réglables chinaaaxxx pour le prix je vais pas me privé..
Pour les pro du 4age je regarde un peu quoi prendre niveau acc mais suis un peu perdu.
J hesite entre les 264/264 , les 272/272 ou bien les 264/272 le tout en levée de 8.1 , mais lesquels prendre quel avantage à prendre un 264/272 au lieu de 264/264 ?
Le but étant de ne pas avoir un moteur complètement creux non plus. Même si je sais que ça se jouera dans les tours, si ça pouvait être avant 8000trs ça serait chouette
Pour rappel de la configuration prévue
Travail culasse ( conduits etc ) + rabotage pour prendre un peu de compression
Équilibrage de tout le bas moteur + allègement ( en restant soft .)
4 carbu de moto en 38
Allumage nodiz
Collecteur 4-1
Upgrade de la pompe à huile évidemment etc..
Le but serait d avoir en restant réaliste un bon 140 poneys.
(Modification du message : 08-03-2022, 13:17:20 par fefe hyundai.)
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elberto
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07-03-2022, 23:10:18 - RE: [Toyota ae86]
Conseil avec les poulies chinoises: change la visserie et vérifie les repères (pas bon sur les miennes)
Pour les AAC, si tu restes en gestion origine, tu peux monter jusqu'à 264°, au dessus, faut une gestion. Les Tomei PONCAM sont fait pour ça.
Voila ce qu'a sorti Saizo (Matthieu) sur sa 86
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Minidaxman
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07-03-2022, 23:19:42 - RE: [Toyota ae86]
(07-03-2022, 23:10:18)elberto a écrit : Conseil avec les poulies chinoises: change la visserie et vérifie les repères (pas bon sur les miennes)
Pour les AAC, si tu restes en gestion origine, tu peux monter jusqu'à 264°, au dessus, faut une gestion. Les Tomei PONCAM sont fait pour ça.
Voila ce qu'a sorti Saizo (Matthieu) sur sa 86
Oui je remplace obligatoirement toute la visserie tu a pris les mêmes poulies ?
Il n y aura pas de gestion 4 carbu de moto et un allumage séparé.
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