bienzool
Newbie
Sujets : 0
|
12-07-2004, 01:11:18 -
Salut,
J'ai acheté le mien il y a à peine un mois...
C'est un modèle 1991, 2L GTI 16S...
Etat hallucinant... Quasi-neuf... Et je pèse mes mots...
Avec 86000 Km, certifiés par le carnet d'entretien Toy...
Hard-Top... Clim... et tout et tout (sauf le cuir !)...
Complètement dans son jus d'origine...
Je l'ai payée... 7600...
Avec un plein de 98... En mixte, changement de rapport à 3000Trs... Environ 500 Kms
Avec un plein de 98... Exclusif autoroute... En respectant le 130Km (+/- 20Km/h...)... Et ben... 650Kms...
Voilu pour môa !!!
Japaneses rules !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
Sujets : 4
|
12-07-2004, 10:02:29 -
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site DaZ_91 si tu veux
Pour les différents moteurs, c'est dans la rubrique Versions / Motorisation
Yakakliké sur le bandeau 8)
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
Sujets : 9
|
12-07-2004, 15:01:42 -
Daz niveau prix y'a de tout, mais surtout fais gaffe au frais a prevoir. petit exemple de quelque prix. Alternateur 500 silencieux 500 amortisseur avant (avec tete d'amortisseur) 600 arriere autant. et je parle pas de modele sport ect ect... en claire c'est une voiture cher a entretenir! perso je te conseil d'opter pour un modele avec embrayage fais, meme si elle est plus cher. car l'embrayage ca vieillis.
enfin bref, ce que je veux dire c'est ne pas penser que vaut mieux economiser 1000 et faire les quelque frais sois meme, car 1000 de plus a l'achat ca passe, mais quand tu les debourse pour els 4 amortos (et c'est pas cher) la tu pleure un peu
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
|
13-07-2004, 14:26:57 -
alain a écrit :en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...
Et c'est un trentenaire expérimenté qui te prévient et qui roule en turbo en plus
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
13-07-2004, 15:17:58 -
alain a écrit :en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...
rhaaaaaaaaaaaaaa encore se sujet!
ca veux rien dire, une personne qui connais ses limite ne se plantera pas. a 19 ans j'avais une R19 16s, ok c'est pas de la propultion, mais franchement, j'aurais pus avoir la MR2 aussitot j'aurais pas eu plus de risque. surtout que la MR2 est pas traitre comme propultion
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
13-07-2004, 15:54:36 -
hmmm c'est vrais que quand on prend en compte l'entretien...
mais y'a que deux palce! donc sois lui et la fille, sois lui et un pote. dans une 5 place, t'as lui, les deux pote, et deux nana a impressioné! ca joue aussi. mais bon beaucoup sont aussi mure a 19 qu'a 24ans...
|
|
Retourner en haut |
|
denso
Active Member
Sujets : 11
|
13-07-2004, 18:51:57 -
peut importe ton age,la vie est courte alors fait toi plaisir...mais se n'est pas une raison pour la rcourcire non plus lol...
france
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
13-07-2004, 19:20:50 -
de la poesie ca monsieur! de la poesie je vous dit!
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
|
14-07-2004, 15:05:56 -
DaZ_91 a écrit :Ouai tu as bien raison c'est d'ailleurs ce que je vais faire parceque quand je devrais payer un loyer et nourir le gosse c'est pas la que jpourrais me faire plaisir en automobile.
Et pourquoi se priver quand on a des contraintes et des charges ? C'est plus difficile mais faisable
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
14-07-2004, 22:05:38 -
c'est sur que la MR2 ca a beau pas couté cher, c'est pas une twingo!
meme neuve la twingo te coute moin cher par mois
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
|
15-07-2004, 10:03:50 -
DaZ_91 a écrit :ouai peut etre mais sa dépends comment tu gagne ta vie...
Tout est une question de priorité et de savoir se faire plaisir...
Mais si je prends effectivement mon cas personnel, je n'ai pas acheté de MR2 avant d'avoir 28 ans alors que ça faisait longtemps que j'en voulais (en fait depuis sa sortie en 90). J'ai attendu d'être un peu plus à l'aise financièrement pour me faire plaisir mais je n'allais pas attendre encore 10 ans parce-que j'étais papa... alors ça, non
(mais c'est vrai aussi que la maman à un monospace )
|
|
Retourner en haut |
|
Hicio
Junior Member
|
15-07-2004, 14:37:54 -
DaZ_91 a écrit :Bah ouai le bon vieux Scénic !!!!!! lol: Ouaip, et alors en fait il va très prochainement se faire remplacer par le nouveau Corrola verso 8)
DaZ_91 a écrit :... mais j'ai d'autre rêves niveau auto (un coupé sportif ricain fin 60's début 70's à restauré ) je sens que jvais me faire huééé la Non, non... moi aussi je rêve (entre autres) d'une Corvette 1961 ... On va être 2 à se faire huer... m'en fout, j'assume
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
16-07-2004, 15:30:33 -
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
(l'en fallais un)
a mort les moteur au rendement de vieux diesel atmos poussif
|
|
Retourner en haut |
|
K.Lefrancois
Active Member
|
17-07-2004, 17:47:08 -
t'as parfaitement raison
les jap en faisais des voiture a cette epoque. mais c'est plus dans les anné 70 ou il ont commencer a chercher leur style aileur (inspiration anglais aùéricaine et italienne surtout)
de petit exemple, comme la honda S800 la Datsun 240Z ou la celica TA22 (1er génération) cherche des photo de ses voiture si tu les connais pas tu verra qu'elles sont franchement inspiré!
|
|
Retourner en haut |
|
|