tyler159
Junior Member
Sujets : 6
|
11-09-2004, 04:03:08 - Toyota Celica Ts,,,???? Interessant Ou Pas
TOYOTA CELICA TS, BIEN OU PAS BIEN OU MOYEN?????
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR POTE
Y EN A UNE A 16400 EUR?IL HESITE ALORS...
maxmax
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
11-09-2004, 10:04:32 -
Je ne connais pas la Celica TS mais je possède la 145vvti (la même que la TS avec 50cv en moins),et j'en suis entierement satisfait. je ne suis pas un fana de la vitesse alors les 145 cv me suffise.Avec les moteurs vvti il ne faut pas hesiter à 'taper' dans les tours car en dessous de 4000trs/mn c'est un peu mou...mais avec les 50 'etalons' en + de la TS ça doit etre different... La celica reste plus que raisonnable en conso d'essence.Avec la Celica tu ne roules pas dans la voiture de Mr tout le monde et c'est une Toy donc fiabilité
Moi franchement si j'avais cette somme je n'hesiterais pas une minute....
:@+ ....
|
|
Retourner en haut |
|
lolo TS
Junior Member
Sujets : 0
|
11-09-2004, 17:29:40 -
Mes parents ont eu la celica 145 et je peux en dire que du bien au niveau position de conduite et tenue de route, le look extérieur ne regarde que toi (pas besoin du conseil des autres sur ce sujet), mais pour les révisions je suis du même avis que djeff01 car ils abusent.
Concernant le moteur, étant propriétaire d'une corolla TS ce moulin est un furieux passé 6200tr c'est de la folie!!!!
Pour la fiabilité je te confirme que la celica de mes parents a 150000kms et pas 1 goutte d'huile entre les vidanges et pas 1g de fréon pour soi-disant recharger la clim
Juste l'embrayage(normal) changé.
Pour le prix je ne connais pas la côte alors
bye
|
|
Retourner en haut |
|
lolo TS
Junior Member
|
11-09-2004, 23:46:17 -
ma corolla :46000km et circuit (+que taquet) tous les 2 mois, pas une goutte d'huile.
clim: RAS
mes parents:
celica, 100nx 2.0l,re-celica: voitures achetées neuves et vendues à 3 ans et 150000kms jamais, jamais (je répète exprès) de rajout d'huile entre les vidanges ni fréon (clim).
Concernant la clim, je peux en parler car c'est mon métier: le ciruit de clim doit être étanche, le gaz(fréon) ne s'altère pas avec le temps donc pas de recharge sauf fuite (d'usine ou suite accident).
De plus j'ai fais (dans ma jeunesse) des recharges pour des autos et ,BMW, Françaises mais jamais de jap.
Maintenant si tu n'a pas de froid ça peut aussi venir de la régul electronique, ou,...
|
|
Retourner en haut |
|
lolo TS
Junior Member
|
13-09-2004, 19:36:20 -
Fréon est un nom déposé par Dupont de Nemour, un des fabriquants de fluide frigorigène mais tu as raison djeff01, c'est comme Frigidaire pour désigner un réfrigérateur.
|
|
Retourner en haut |
|