Update! voilà,çà se termine pour l'avnt
Jdf ta/mr,mixé,modifié,soudure pro,coilover,camber plates
Voici l'ensemble monté a blanc,bien plus courts desormais qu'avant
et avec les coupelles magiques qui m'ameneront a repercer mes cloches d'amortos
Systeme D pour varier la hauteur et par le reglage et par la position du coilover:
un simple collier de serrage pour bloquer le tube fileté,mais lorsque j'aurai defini la hauteur de caisse mini et maxi,je pense que je lui ferai des points de soudures si je voit que çà bouge
pas tres esthetique,mais chuis content car çà rend la modif super modulable
Photos!
et si on s'amuse en mettant sous l'auto,en gardant 5cm de debattement,çà devient indecent
lorsque je place une jante a l'axe qui represente la fusée,le pneu viendrait disparaitre totalement...impossible
dommage que je n'ai pas quatre mains pour tenir la jante et faire la photo en meme temps
donc çà me permet de voir a quelle hauteur je vais fixer mon coilover a hauteur mini désiré,donc là,grossomodo le flanc du pneu peut bien faire 5/6 cm...a moi de chercher le bon reglage,je souderais donc mon collier definitivement lorsque la voiture pourra etre posé sur ses roues et que j'aurai la hauteur desirée
encore une pour fantasmé,on voit l'extremité de la fusée
je vais donc voir pour remonter de 5/6cm de coilover tout entier,et encore il n'y a pas le poids de l'auto reposé pour cette simu
je ne sai spas combien j'ai perdu,mais çà parait dingue,car a l'origine la voiture est vraiment haut perché
a suivre:
-remontage de la suspension avant
-je devrait recevoir d'ici peu mas amortos ar Monroe sensatrac de Camaro
-et je suis sur un jeu de carbus solex de 2Tg
et concernant les jantes,on est phase de finition avant peinture et pneu
finir l'etancheité de la derniere jante au joint de carrosserie,et finition exterieur des toles au mastic
voilà donc çà prend forme tout doucement tout doucement aussi de ce coté
l'heure du gouter c'est sacré! :P
A tres vite...gnarfgnarfgnarfgnarfgnarf