Par pur hasard, un publication d'une agence audiovisuelle pres de chez moi s'est affichée en publication suggérée sur mon fil d'actu facebook.
Ils expliquaient qu'ils recherchaient une mustang pour le tournage d'un clip.
Dans les commentaires, personne ne proposait de mustang.
J'ai proposé la celica, les mecs ont carrement adoré et m'ont ensuite avoué que quelqu'un leur avaient effectivement parlé d'une celica noire qui sortait pas mal dans le coin mais ils n'avaient pas pris dessus car ils ne voyaient pas a quoi elle ressemblait.
Le clip en lui meme, on a eu les pires conditions de tournages. De nuit, sous la pluie avec du vent.
A la base la pluie c'etait pas prévu pour etre dans le clip mais en fait a l'image ca fait un super rendu, la route est super brillante comme dans un NFS underground.
La Celica en elle meme a été infernale, de la buée pendant la 1ere heure a ne plus en finir, un phare avant n'arretait pas de s'eteindre et du coup il a fallu refaire les memes scenes plusieurs fois.
Le pot d'echappement s'est meme décroché dans un rond point.
(chose qui n'etait JAMAIS arrivé auparavant, au début j'ai meme pensé a une de mes soudures qui avait laché sur la ligne)
Du coup appel en urgence de DVP qui était celui qui habitait le plus pres car j'avais zero outils sur moi et l'équipe de tournage n'avait pas ce qu'il fallait non plus
L'autre kéké de DVP qui se pointe avec sa grosse lexus limite en drift c'etait epic comme depannage