Elle dormait dehors sous un arbre depuis pas mal d'années cette 28. Imobilisée juste pour un recepteur d'embrayage HS.
mais ne jamais se fier aux apparences. Sous ses airs de clocharde se cache peu etre une princesse.
80000km seulement
On est arrivé, on met des pinces, on balance un verre d'essence dans les carbu.
La caisse demarre direct et tourne rond
hop on coupe, Bon bah on achete cash et on la charge sur le plateau
le soir meme, le bloc était par terre, puis gros check up et remontage dans la ta22 dans la foulée.
D'ailleur depuis que j'ai ce bloc j'ai enchainé les gros roads trip (genre le HEM, 1200km en 24h, allez chercher les jantes de supra 1100km sans s'arreter, partir en vacances avec etc.... Je n'ai jamais eu de panne)
Bon sinon hier je me suis fais livrer "quelques pieces"
un 2TB démonté entierement, deux boites de vitesses, 5 rampes de carbus avec pipes d'admissions, deux embrayages, deux alternateurs, deux culasses, deux couvres culasses, des lignes d'echappement, pompe a huile neuve, amortos avants neufs et un paquet de pieces innimaginables...
Ca trainait chez un pote, il en avait pas besoin.
Comme ils disent au monster garage
Citation :ZERO GRATUIT NADA !!!