Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
|
26-03-2016, 20:47:45 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
J'ai fait quelques travaux sur le toy aujourd'hui
Primo retaper rapidos cette aile
Egalement un coté du pc arrière qui avait taper
J'ai enlever les veilleuses qui avait tendance à s’arracher en passant près des arbres
J'ai retaper la calandre en mode drift! Par conte j'ai pas bien pensé a tout le premier coup
J'ai aussi enlever un bout de la ligne d'échappement, le tube étant coupé net, je le remonterai quand j'aurai le pont d'installé. Et je ferai surement passé la sortie sous le marche pied, qui lui aussi sera refait avec le pont. J'ai aussi changer l’essuie-glace colsoner de partout lol, en espérant que ça lave, c'est un vieux de mon Forester...
Demain il me reste a refixer un soufflet de cardan qui se fait la malle, regonfler les pneus et on pourra repartir en exploration
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
|
27-03-2016, 17:13:53 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
J'avais fait les niveau d'huile et d'eau, mais j'avais oublié le plus important... le lave glace
Accessoirement j'ai aussi oublier de remettre du mazout... du coup panne sèche au milieu du bois, j'ai du faire l'aller retour à la maison chercher la jerricane, je me serais cru pour un africain avec mon bidon sur l'épaule M'enfin j'ai pas désamorcé on va pas ce plaindre ^^
Sinon, question technique. Avant de le réparer je lançais la bête tous les 1 ou 2 mois, et il a toujours démarré mieux qu'au quart de tour, il était a chaque fois en grande propulsion. Après l'avoir réparé et donc depuis que je fait le con dans les bois il a commencé a emmerder au démarrage à froid. Genre on entends le démarreur au taquet, mais rien, pas une pétarade et ça vient qu'en forçant et en pompant pour le carburant. Toutes ces fois il était en petites 4 roues. Et la ce weekend il merdait, sans vraiment savoir pourquoi je passe des petites au grandes et la paf il part au quart. J'ai franchement l'impression que quelque chose l'empêche de démarrer en petite... Alors si quelqu'un peut m'éclairer? Simple coïncidence ou il y a vraiment quelque chose?
A chaud par contre ça par toujours au quart
(27-03-2016, 09:06:37)gostt a écrit : C'est roots ton machin. Je suis pas sur de saisir la signification, mais je suis sur que ça lui colle parfaitement
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-03-2016, 19:44:33 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Le blocage de diff n'influe pas sur le moulin, c'est chelou...
Les bougies de préchauffage sont vieilles comment ?
Les durites de retour de gazoil entre chaque injos ont quelle gueule ?
Un zout qui démarre mal y à pas 50 solutions
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy77
Jouet² 77
RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais - Messages : 794
Sujets : 0
|
27-03-2016, 20:48:58 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
tu peut avoir une perte sur les conduits rigide entre réservoir/filtre, déjà vécu
filtre GO changer? pré filtre quel gueule? (démonte pas le réservoir, y un accès depuis le coffre )
sinon Dams c'est pas des durites entre chaque injos
(Modification du message : 27-03-2016, 21:12:20 par toytoy77.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-03-2016, 21:45:11 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
(27-03-2016, 20:48:58)toytoy77 a écrit : sinon Dams c'est pas des durites entre chaque injos
Ah c'est pas des petits ponts de durite souple comme tout les vieux tagazoux ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
|
15-09-2016, 18:32:41 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Déterrage!
Je fait pas la liste de ce qu'il faut remettre en état... J'ai changer mon fusil d'épaule lol
Par contre faut absolument que je soude ces différentiels... et que me mette un treuil, ça sera plus safe que là
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
15-09-2016, 20:35:54 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Oh purée tu as osé poster... mdr
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
28-09-2016, 18:06:43 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
ptdrr à 2:57 on dirait daesh :rire:
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
|
29-09-2016, 18:39:47 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Non, y'a plus que le collecteur... le reste du tube c'est étrangement détaché un soir alors que je rentrais tranquillement par les chemins tortueux...
Je trouve que ça colle bien au reste ce doux ronron
----------
Et la photo en mode taliban.. ou braco
(Modification du message : 29-09-2016, 18:51:05 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 161
Sujets : 32
|
30-09-2016, 09:13:42 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Ces rednecks
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
|
23-10-2016, 20:16:02 - RE: [Toyota 4Runner] Mon arnaque que je finis dans les bois...
Hello, aujourd'hui je me suis lever et je me suis dit "Tiens! je vais essayer de faire du drift avec le Runner..."
Bref voilà la vidéo. Ceux qui connaisse le système du frein à main comprendrons que je puisse pas m'en servir tout en tenant le volant... (faut le tirer au niveau du genou, et le repousser en tournant d'un quart)
Sinon après ça un pote est venu avec son quad. J'ai pas de vidéo main on est aller s’amuser un peu. J'ai encore reculer dans un arbre, cette fois pas de vitre cassé mais le pare choc arrière frottait un peu la roue...
Et ensuite j'arrivais pas a monter quelque part pour une fois, j'ai essayer encore et encore jusqu'à ce que je puisse plus changer de vitesse... On a attendu un peu, j'ai pu remettre la marche arrière en comptant le nombre de pignons. j'ai fait 1km comme ça pour ressortir du bois. Après par hasard je réussi a mettre la trois. Je fait demi tour on repart et la j'arrive a repasser les vitesse (cool). Sauf que j'arrive la ou la route monte et pouf, plus rien, le moteur tourne, mais les roues pas
On est bon pour poser la boite bientôt
(Modification du message : 23-10-2016, 21:52:16 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
|