Bin voilà, MRSpyder, j'ai 44 ans et possedes une MR-S de 2001 un peut transformée?
càd voici mon set up
Modif a venir
Chassis
- Suspensions réglables Tein Super Street
- Barre anti rapprochement avant TRD
- Barre anti rapprochement arriere TRD
- Renfort chassis, plaque centrale Corky
Jantes-pneus
- Jantes OZ Superleggera 17"
- Pneus Maxxis Drift
- Elargiseur de voie arriere 5 mm
Esthétique extérieure
- Phare avant 2003 au xénon
- Prises d'air 2003
- Répétiteurs blancs
- Inserts pare choc arriere 2003
- Bequet arriere TTE
- Spoiler Arriere TTE
- Rol Bar TTE
- Badge autocolant avant home made
- Badge arriere MR-S
- Hard top avec glasteint noir 80%
- Vitre arriere capote glasteint noir 80%
Intérieur
- Console radio home made
- Cerclages ventilation alu brossé
- Supression des par-soleils
- Bande noir par-soleil
Electronique embarquée
- Radio Sony
- Caisson bass Kenwood ( tube )
- Gps VDO Dayton
- Camera de recul ( pour le fun )
- Navpod avec écran 7"
Moteur, Frein, etc
- Bougies Iridium IK 16
- Admi PPE
- Collecteur + DP PPE
- Pot TTE double sorties ( un peut vidé )
- Disques de freins Rénurés Percés
- Plaquettes de frein av TRD, ar Projet µC
- Durites de frein Avia, avec Dot 5 TRD
-
Embrayage renforcé
-
Echapement PPE double sorties
Gestion électronique du moteur
- ECU origine
- Camcon
- Sonde large bande