gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 119
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
12-11-2007, 15:01:06 - [Toutes] Avis et conseils sur Gear Speed.
salut
j'ai enfin récupéré une S20. J'aurais bien envie de la refectionner avant de la monter, car elle a des bornes...
j'ai trouvé ca :
http://gearspeedinc.com/products.htm
je pensait changer synchros et roullements.
quelqu'un peut me dire a quoi correspondent les "OEM Sleeve Sets" ?
en fait j'aurais just besoin des "Bearing and Seal kits" et des "Synchro Sets" ?
je vais leur demander un devis, mais j'aurais aimé être sûr de ce que je leur demande.
et si possible des feed backs si jamais vous avez déjà testé, par rapport à de l'origine Honda ca vaut quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
CRXwol
Active Member
DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation :
26
|
12-11-2007, 16:28:16 -
vois avec ze-fred ;-)
Light is right
|
|
Retourner en haut |
|
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
|
12-11-2007, 17:08:23 -
si il cherche ue s20, c'est qu'il a un D séries. Donc ce sera les 2/3/4 qui seront en carbonne et la 1/5 seront stock. Enfin, si j'ai bien compris car mon anglais fait un peu la gueule lol.
C'est quoi l'interet des synchro carbone??
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation :
32
|
24-08-2008, 16:10:32 - slt
si je seraos toi, je ne changerais pas la rapport de première. C dailleur pourkoi, et afin de raccourcir enbcore ma S20, je ne commande pas un pont court. En effet, de part les rapport déjà interressant de la S20, par rapport au couple moteur et du fait que le D16 Z6 ou A9 est un moteur "coupleux " (longue course), la première est bien etudié==> ne pas la changer afin d'exploiter pleinement toute la courbe de puissance du moteur au moment de la "propulsion" de la voiture.
Aussi, un pont court raccourci la 5, ce qui devient problematique lord de long trajet sur autoroute ou le moulin gueule a plus de 5400RPM pour une vitesse de 127KM.... Alors que stock c du 4500 pour 135KM compteur.
Je suis moi aussi ds la problematique de changer mes rapport de 2 3 et 4 pour usage circuit, mais c aussi une voiture de tourisme.....
PS: gaffe au carboner vendu sur le WEB. Les boite de HONDA mm pour series D, sont supra costaud, moi je ne remplacerais que par du matos acier traiter, produit par des firmes très réputer=> en effet, et surtout sur D serries, le couple engager sur les arbres et la pignonerie est considérable.
Renseigne toi bien sur la qualité de fabrication de matos.
Salut
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
24-08-2008, 16:53:35 -
Les synchros set correspondent seulement a tes synchros, ce sont eux qui sont carbon coated
Le soucis c est que si ta boite a depuis pas mal de temps ete malmenee et endommagee, en general ton "sleeve" (selectionneur de vitesse) est endommage aussi, et tu pourras mettre de belle pieces toutes neuves ca n y changera rien il te faudra le kit synchro complet et pas seulement les synchros
Le mieux est d ouvrir ta boite avant et de regarder ce qu il te faut, ca t evite de l ouvrir 2 fois ou bien de commander des pieces pour rien
:P
|
|
Retourner en haut |
|