black-civic93
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14-09-2013, 10:59:39 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
mouais
super feed back
bon comme dab j'essayerais moi meme pour me faire mon opinion merci pour vos ressentit
si j'en commande je tourne sur piste en octobre je vous ferais un vrai compte rendu comment ils tienne en température ,le grip, l'usure en combien de session etc...
a+
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 14-09-2013, 11:00:18 par black-civic93.)
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takumifujiwara
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15-09-2013, 12:01:35 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Bon petit feedback sur les grosse pluies.
Alors, premièrement, ça dépend énormement de la qualité de la route si elle évacue bien la flotte ou non.
Ensuite, le NS2R, quand y a beaucoup d'eau! Ca plane . Mais ça reste leger et ça m'est arrivé qu'une seule fois dans la journée d'hier à 120 dans une descente (donc énormément d'eau) et ça a été relativement progressif et très gérable.
Après j'ai pas fait le mariole non plus, mais en usage normal, ça ce présente bien . Pas de glisse inatendu à cause des irrégularité de la route, mauvais raccord ou autre ^^.
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JapanFan34
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17-09-2013, 00:26:25 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Bon je reviens mettre mon grain de sel. 500 kms effectués avec sur mon eg4. Premièrement, niveau usure il semble tenir puisque l'on voit encore les bases des picots sur la bande de roulent a l'avant.
Niveau tenu sur le sec, le verdict est sans appel, j'ai porté mes balls sur mon touge préféré: God! J'ai pas de chrono de référence avant de les monter mais il est sur que ça va beaucoup plus vite (j'ai passé la 4 entre deux virages la ou je ne chopais pas le fond de 3!)
Niveau tenue en temperature je pourrais théoriquement donner un avis le 13 octobre a ales car la sur la route on ne peut savoir.
Sous la pluie, c'est mieux que les ns2 m'enfin ça tient bof quand même. En revanche, comme sur le sec, il est tres prévenant au moment du décrochage, lorsque le cul part, tu t'y attends car le pneus a le temps de fouiller son sac pour trouver son téléphone, se rendre compte qu'il est dans la poche, de le sortir et de t'appeler pour te dire "ouais j'vais glisser mec prépare toi"
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Wheell-R
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17-09-2013, 02:08:14 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Moi j'ai commandé mes NS2R a la fin du printemps, oui parce moi la mx5 et les burns... bref, les pneus ne m'aiment, du coup j'ai acheté ces pneus dit Tack day pour les essayer et du coup me calmer un peu vu que je les ai pris en tendre "Treadwear 120", 88 chez pneu shop, 66 chez alo pneu, j'ai pas reflechi longtemps croyez moi ^^. onnetement sur route le jour ou je les ai eu, j'ai du reaprendre a conduire ma NA XD, ya un grip de salaud, c'est pas du advan, mais quand t'as pour seule reference le R1r... dison que c'est un peu au dessu pour ma part avec le ns2r. Sous la pluie c clair qu'il pas pas hesiter a emener un caleçon de rechange, c'est clairement pas un pneu pluis, meme si en cormal, il rempli tres bien sa part du contrat ! Apres sur le sol de clastres cet été c'est pareil, un droite gauche au volant, et pouf, ils sont pret, c'est veridique, et pour vous prouver un truc il m'on sauvé a deux reprise, j'ai eu un panne de frein un moment plus posssible de freiner quoi que ce soit, pour ceux qui connaissent clastres, la ligne droite en virage leger juste apres l'epingle du debut, grosse chiasse plus de freins a moins de 100m du pifpaf, verdict, tout braqué a fond a 70, c'est passé comme une lettre a la poste (meme mieux !) pas un crissement de pneu, sous ou sur virage, les pneus on tout encaissé a l'aise ! c'est la que je suis tombé encore plus amoureux d'eux ! donc pour faire court avec le treadwear 120 en 195 50 15... C'est de la boulette !!!
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Cali-Puma
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17-09-2013, 18:36:17 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
comment vous faites pour cramer du pneu à ce rythme ? lol
les premiers R888 du CRX ont 1000kms de piste et je peux encore en faire une journée
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
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hardlover
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Nioule
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17-09-2013, 21:31:48 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
En tout cas premeir ressenti avant de les monter :
La gomme est très tendre, quand on enfonce l'ongle dedans on sent que c'est bien mou et ça laisse la marque pendant un petit moment quand même. Les flanc sont méga rigide, ce sera un bon point pour ma caisse lourde et stock qui prends du roulis.
Le dessin est sympa, à voir ce que ça va donner. J'ai que les 2 avant, à l'arrière je garde mes pneus actuels pour vraiment avoir une base de comparaison. Deux Potenza viendront ensuite en attendant les finances.
Une chose de sûr, ils vont pas faire long feu. Mais a 30€ de moins qu'un PS3 dans ma taille, ça vaut le coup de tester. Sur 4 pneus j'économise 120€, à voir si ça se rentabiliserais ou non.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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