darkmatt84
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05-09-2013, 00:13:12 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
oui j'ai en une deuxieme activa tct a la maison
jai juste a remettre le moteur de l'une dans lautre et la vider un peu
bon tjrs personne a testé les ns2r ?
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NHKD
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Honda Civic EG
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05-09-2013, 05:42:12 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Tu nous dira quoi, je me tatais à les acheter
Lowered lifestyle
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JapanFan34
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06-09-2013, 15:21:32 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Bon les pneus ont été montés hier aux 4 coins. Première chose, peut être caractéristique aux semi, c'est plus large pour la même dimension...
Ensuite, bah ça a l'air de tenir le pavé! Alors certes je ne peux comparer a des RSR (ce qui soit dit en passant serait super intéressant! ) mais a coté des ns2 normaux, c'est le jour et la nuit. A titre d'exemple sur le retour j'ai constaté une augmentation de l'ordre de 10 a 20 km/h selon les courbes au niveau de la vitesse de passage. De plus malgré cette augmentation on est pas aux limites du pneus puisqu'il est encore possible de fermer la trajectoire dans le virage en pleine charge (et v'la pouissance de la fonk du d15 en sortie de courbes ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) )! De plus, le pneus met en confiance, je n'ais pas été jusqu'au décrochage, je le garde pour la piste, mais je n'ais pas encore trouvé la limite de la voiture, le conducteur n'a pas encore les balls ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
De plus les flancs semblent rigide d'après le mec qui me les a montés. Perso je suis a 1.8 et la sensation de flou a disparue comparé au ns2 simple. Donc je vais surement augmenter un peu pour du daily car j'ai peur de l'usure et impossible de les chauffer. Par contre ça me semble être une bonne pression pour le circuit.
Tout ça pour dire que pour le prix foncez! Je suis a 2 doigts d'en recommander un jeu avant que les prix augmentent ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Reste uniquement à voir l'usure et surtout le tester sur piste pour voir si il tient la chaleur.
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Sxsdt
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06-09-2013, 15:30:48 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Intéressant
J'ai remarqué sa aussi, les semi slicks en 195 chaussent comme du pneu route en 205
(Modification du message : 06-09-2013, 15:31:01 par Sxsdt.)
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takumifujiwara
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06-09-2013, 15:40:54 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
un peu le même avis que JapanFan34.
Monté hier sur l'essieu arrière seulement. J'ai essayer de trouvé une limite raisonable, bah je l'ai pas encore trouvé ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) 80 dans un rond poinds (un moyen) et j'avais encore de la marge ![jumpgroup jumpgroup](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_jump.gif) . Avant avec les PE2/T1R j'étais en glisse à ce niveau.
Par contre, je le trouve progressif dans un sens ou j'arrive à le faire legerement glissé comme avant que je change, mais de façon beaucoup plus stable. Par contre, à faire chauffé sur l'arrière ça doit pas être facile.
Hyper à l'aise en courbe rapide, en courbe lente pareil, mais j'arrive pas à l'exploité à cause des PE2 qui sous vire ![Rolleyes Rolleyes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif) . Envie de m'en reprendre un train aussi, mais plus de sous ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) .
Testé avec un D14 ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Pas d'avis à donné vis à vis du RSR car je l'ai jamais eu.
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Dans le week end il vont être poussé autant que j'en aurais les couilles ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) et ils feront un passage devant ^^.
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hardlover
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Nioule
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06-09-2013, 16:05:30 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
91€, les pilot sport 3 sont 30e plus cher
Je vais les tester dès que possible
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Sinon y'a celui là qui m'attire, mais je le connais pas du tout :
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?...p=R-137727
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pneu apparemment conçu pour la marché japonais : distance de freinage plus courte et plus endurant dans le temps... ça me plait ça
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 06-09-2013, 16:16:03 par hardlover.)
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black-civic93
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09-09-2013, 00:31:26 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
En faite voir par rapport à la géo de la caisse si elle survire ou sous vire
En fonction de ça je veux savoir vos ressentit vraiment dans la limite car j'ai du r1r et rsr et les r1r ça tiens mechament le pavé mais ça se bouffe super hyper très très vite ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif) ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Et ca coûte chère ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Limite si tu as du temps d'aller sur un parking quand il ya personne et faire partir ta caisse en freins à main car je veux savoir si ça regrip bien au sol ou ça glisse comme du savon?
Merci d'avance pour celui qui me fera un feed back de porc car juse mes pneus comme quand je change d'habits malgrez que jai du stock r1r a la maison...
vu le prix les ns2r j'veux bien me laisser tenter mais je veux pas faire 3 session de 20 min et arrivé à la corde!
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 09-09-2013, 00:38:22 par black-civic93.)
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éric_Mtp
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13-09-2013, 23:47:28 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(04-09-2013, 20:43:05)darkmatt84 a écrit : si du coup je dois les tourner regulierement.
mais ce coup ci c'est la xantia que j'ai tournée dans le triple gauche XD
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) Arf ! Désolé pour toi !
On souhaite longue vie à la prochaine que tu bricoles alors ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) ( t mécano ? )
Pas encore de feedsback des NS-2R sur piste alors ?
(Modification du message : 13-09-2013, 23:59:58 par éric_Mtp.)
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