YA'M
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03-08-2013, 01:24:12 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
c'est exactement ça..
un pote (jojo13) avait des Parada Spec 2 sur son EG B18 full track
il en était super content!
il en a repris en 18 pour son FN3 (oui oui il arsouille en gazoil )
beh c'est impinable! dès que ça chauffe un poil ça bouloche (sur route.....)
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babacool27
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30-08-2013, 23:21:13 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
J'en ai acheté 2, ils vont aller à l'arrière et mes rsr qui étaient à l'arrière à l'avant pour être finis; je vous dirais dans les mois à venir ce que vaut ce gommard qui est déjà mieux noté que les rsr sur l'eau
(je les avaient payés 63€ y'a 2 mois et en gomme médium; ils baissés de 10€ depuis )
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takumifujiwara
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31-08-2013, 00:02:26 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
51€ où ça??? Oo
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Ah put***!! Je suis trop tenté! Je vais craqué!!!
En plus faut que je dégage ces merdes de T1R à l'arrière
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JapanFan34
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31-08-2013, 14:55:08 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Idem je passe des NS2 aux NS2R donc ça risque de me changer aussi
Vivement septembre pour comparer avec les slicks. Normalement ça fera une session avec l'avant en slick et l'arrière en NS2R et une avec les NS2R aux 4 coins!
(Modification du message : 31-08-2013, 14:56:31 par JapanFan34.)
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schubaker
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31-08-2013, 17:36:01 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Coucou les gens !
ça fait plusieurs jours que je me tate (à l'endroit que vous voulez) pour prendre ces NS2R.
Mais j'ai une tite question : En 195/50/R15 il y en a deux.
La différence se fait au niveau du critère "marquage".
Le premier est en H et est vendu à 51,40€
Le deuxième est en Soft et est vendu 64,50€.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence svp ?
http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2R-19...62522.html
http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2R-19...62525.html
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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Cali-Puma
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31-08-2013, 20:46:55 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
H ça va être long à chauffer, surtout en usage daily, je te conseillerai une gomme plus tendre (un médium si ils ont). PAr contre si c'est pour ton EE9 attention, le 195-50-15 n'est pas légal c'est 195-55-15 de mémoire (il me semble pas que ce soit du 185-60-14 d'origine si ?)
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
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schubaker
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01-09-2013, 01:13:07 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Bien vu Cali-Puma, pour ma EE9 il me faut soit du 195/55/15 ou du 205/50/15 (comme toutes les VTI en fait).
Mais j'ai parlé en 195/50/15 pour pas dépayser les EJ9 EG4 EG5 etc...
Et je me demande si ils ont encore l'info dans les centres de controle technique, mon cousin a une Volvo 140 des années 60, il fait ce qu'il veut avec ces pneus c'est une tuerie
En ce moment il est en jantes larges avec pneus taille basse, y'a rien qui correspond à l'origine mais ça passe au CT car ils ont plus la dimension d'origine lol.
Et je pense prendre cette dimension pour un set de pneus piste low-cost.
Ou alors prendre ça en daily et prendre des bon pneus piste en 205 de large, je sais pas trop pour l'instant c'est le bordel dans ma tête
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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éric_Mtp
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03-09-2013, 15:37:06 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(11-07-2013, 20:38:17)darkmatt84 a écrit : le prob c'est que l'activa bouffe sacrément vite les pneus
du coup j'ai du me résoudre a acheter des vrais slicks pour la piste et garder les semi pour les petites routes Tu bousilles pas le bord de tes slicks avec ton setup sans carrossage négatif ?
Normalement, par rapport à des semi slicks, le fait que les slicks accrochent encore plus, [ + un setup pas assez rigide avec carrossage pas assez négatif ], ça bouffe les bords et on détruit les slicks par le bord assez vite....
Tu n'as pas ce problème ?
( en plus, le fait qu'on soit obligé de les faire chauffer à froid en sous pression ça arrange pas la sauce dans ce cas de figure...)
(12-07-2013, 08:16:07)Skeilz a écrit : Justement moi j'ai bientot besoin de pneus pour aller sur circuit, et j'étais parti sur les federal. Mais en lisant que le federal surchauffe en 2-3 tours là ou le NS2-R reste stable jusqu'a 8 tours et s'use moins vite, ca me fait bien réfléchir... Salut Skeilz ! Quelle est ta source stp ? Même avec mon ami google j'arrive pas à trouver.
Si vous avez trouvé d'autres feedback sur les Nankang NS-2R je suis preneur
Des fois que je me mette au...
(Modification du message : 03-09-2013, 15:57:54 par éric_Mtp.)
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