26-11-2006, 23:05:50
#1
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je peux trouver des tiges pour fixer la batterie plus longues que l'origine et tant qu'à faire en inox ?
Merci.

Tiges de batterie
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26-11-2006, 23:05:50
#1
Salut, Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je peux trouver des tiges pour fixer la batterie plus longues que l'origine et tant qu'à faire en inox ? Merci. ![]()
26-11-2006, 23:08:32
#2
C'est ça dont je parle : http://www.classicchevy.com/product.asp?...pt_id=1201 ![]()
26-11-2006, 23:14:34
#5
xtr, Ok j'irai me renseigner. ![]() dj_spark, si tu veux je te filerai les miens une fois que j'en aurai trouvé : ma nouvelle batterie est trop haute en fait.
27-11-2006, 00:03:59
#8
dj_spark a écrit :Avec la forme bizarre en bas ? Tu rigole ou quoi ? ![]() Un étau, un coup de marteau et c'est réglé ! 'Tain vous avez pas assez de pièces qui coutent la peau du cul, que vous vous emmerdez à payer cher pour un truc qu'on peut fabriquer pour 50 centimes ? ![]() ![]()
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
27-11-2006, 00:30:41
#11
Je crois avoir trouvé la solution (pour moi) : prendre des tiges de batterie d'ED/EE, l'une fait 225mm et l'autre (mais fait un angle donc convient pas pour l'ITR) 227 mm. Car elles se fixent en diagonale donc plus longues, pas bête le Beo hein ? ![]() Ca risque d'être encore un peu juste mais celles d'origine de l'ITR (les mêmes que Civic EG/EK) font entre 210mm et 215mm (j'ai pas pu mesurer avec précision et c'est pas spécifié dans l'EPC). On va tenter ça, ça coûte pas grand chose j'ai vérifié sur l'EPC. ![]()
27-11-2006, 19:54:28
#14
un peu de scotch pis bloqué par la carrosserie et le tube du fmic pis le capot en haut ^^ Tain vous etes pas de vrai manouche vous ![]() ![]() ![]()
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered
27-11-2006, 19:56:14
#15
putain! t aime bien de prendre le choux, pour pas grand chose, toi ![]() +pour la tige filetée, mais évite l inox car quand tu vas la cintrer, elle va cassée... sinon, prends une tige d inox de diam 6mm est taraude la, ce que tu as besoin ![]()
27-11-2006, 20:49:05
#16
tintin, oui pour l'inox j'ai pensé pareil. Tiges de 225mm de ED/EE commandées. Si ça marche toujours pas l'envisagerai le sur mesure. Désolé d'avoir posé la question ... :roll:
27-11-2006, 20:49:47
#17
Muad-Dib a écrit :un peu de scotch pis bloqué par la carrosserie et le tube du fmic pis le capot en haut ^^ sans oublier les colliers colson pour tenir le tout ^^
27-11-2006, 23:22:59
#18
ah c'est sur, si tu sais pas travailler de tes mains, vaut mieu acheter!!!!
27-11-2006, 23:58:56
#20
Pour TOUS ceux qui n'ont pas compris le but de ma demande, à savoir : "où trouver des tiges plus longues pour fixer une batterie plus haute que l'origine", je réexplique une nouvelle fois avec des mots simples : "Je veux du origine staïle mec, un truc qui fait OEM mec. P'têt que chez Honda y z'en font des plus longs mec ? C'est bon j'ai p'têt trouvé sur l'EPC mec !" Est-ce que j'ai demandé : "Comment qu'on fabrique des tiges filetées manouche staïle mec ?" ? M'a pas semblé ... ![]() Chacun son métier, chacun ses priorités. ![]() Si personne n'a d'autres choses à rajouter, on peut verrouiller ?
28-11-2006, 00:49:19
#21
Perso j ais rien a ajouter ![]() Sauf si t en veux des rouillé en provenance d'une Rover 216 GTi ![]()
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter ![]() Et aussi un blog moto
28-11-2006, 02:17:21
#23
C'est que tu as perdu les tiennes ? Ou est ce la batterie qui est trop haute ? ![]()
28-11-2006, 02:36:14
#25
Je vais fouiller dans mon bazar si j'ai pas quelque chose qui traine qui pourrait te dépanner. Je te tiens au courant. ![]()
28-11-2006, 11:49:34
#28
dj_spark a écrit :Vous emmerdez pas les gars, rallye, circuit ça tiens toujours Y a que le chaterton de vrai 8) En plus il est leger donc gain de poids par rapport aux tiges donc c'est classé Racing extrème car encore plus léger que le carbone. Faut savoir ce qu'on veut soit c'est une familiale pour tirer la caravane soit c'est une FMR (Familiale Manouch Racing) Cordialement Manouch Racing
Juless
![]() Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc) Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
28-11-2006, 18:52:56
#29
tintin a écrit :putain! t aime bien de prendre le choux, pour pas grand chose, toi Je dirais "filetage" plutôt. A condition d'avoir les bon outils bien entendu.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
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