Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 163
Sujets : 32
|
15-01-2018, 10:09:48 - RE: The Grand Tour
(14-01-2018, 14:50:51)BloodyMurder a écrit : Apparement ils ne vont pas diffusé toute la saison ...
Tu peux nous en dire plus, je n'ai rien vu passer à ce sujet
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
15-01-2018, 14:12:34 - RE: The Grand Tour
(15-01-2018, 10:39:06)niavlysj a écrit : Je n'ai pas l'impression que la plateforme Amazon Prime Video décolle franchement, donc je ne serais pas surpris non plus.
BloodyMurder, plus d'info?
ba en même temps, avec leur vente forcé de l'abonnement, rien de surprenant
TOUT mon entourage s'est vu souscrire de manière presqu'obligatoire a Amazon Prime (ainsi qu'a moi, j'ai d'ailleurs été le lanceur d'alerte, ils ne comprenaient même pas ce que c'etait), faut arreter, on a tous résilier dans la foulée
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
15-01-2018, 17:03:17 - RE: The Grand Tour
Oui avec le truc prime c'est pour les gros acheteurs. Quand tu le prends on te refourgues prime video. C'est le cas ici.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
16-01-2018, 14:24:21 - RE: The Grand Tour
Les messages ont été supprimé
(Modification du message : 16-01-2018, 14:44:10 par Snowmonkey.
Raison de la modification: Le facteur n'est pas passé, il ne pass... euh non rien circulez !
)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 430
Sujets : 582
|
01-12-2018, 21:50:29 - RE: The Grand Tour
The Grand Tour : Regardez le trailer de la saison 3
L'émission revient le 18 janvier.
La saison 3 de The Grand Tour a été officiellement annoncée par Amazon, qui la diffuse via son service Prime Video. Succès populaire, l'émission est bien connue des amateurs d'automobile puisqu'elle est animée par Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, anciens animateurs de Top Gear sur la BBC, jusqu'à la saison 22. Les trois compères ont enregistré leur troisième saison pour Amazon, et une première bande-annonce de The Grand Tour est arrivée.
Dans cette saison 3, qui sera accompagnée d'un jeu vidéo, on voit notamment les trois compères franchir un pont de bois avec des pick-ups aussi larges que le pont en question, avec la crainte de mettre une roue de travers. On les voit ensuite au volant de trois muscle cars, une Dodge Challenger, une Chevrolet Camaro et une Ford Mustang, au milieu d'un quartier désert de Détroit.
[Vidéo: https://youtu.be/-7USlC956z8]
On voit également James May jouer de la cornemuse ou encore tirer une statue de la tête de Clarkson avec un pick-up, on aperçoit Clarkson en haut d'une nacelle par temps d'orage, et on les voit rouler sur un circuit enneigé aux formes douteuses. Manifestement, l'esprit Top Gear que le trio a essayé de ramener sur The Grand Tour sera bel et bien de retour !
La nouvelle saison de l'émission sera donc diffusée à partir du 18 janvier, à raison d'un épisode par semaine. Les plans de l'avenir de la série sont toutefois flous, puisque le contrat initial portait sur trois saisons et n'a pour le moment pas été prolongé. La série avait vécu un gros moment de doute durant le tournage de la saison 2, après le gros accident de Richard Hammond, qui avait fait des tonneaux au volant de la Rimac Concept One.
Source Motor1
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 430
Sujets : 582
|
17-12-2018, 07:44:41 - RE: The Grand Tour
The Grand Tour signe pour une quatrième saison !
Elle ne sera constituée que de road trips !
Alors que la troisième saison n'a pas encore été diffusée sur Prime Video, le service de vidéo à la demande du géant Amazon, l'émission The Grand Tour a été confirmée pour une quatrième saison ! Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May continueront donc leurs aventures au moins lors d'une saison supplémentaire, après des débuts sur la plateforme vidéo, il y a maintenant deux ans, avec un énorme succès.
L'ancien trio d'animateurs de Top Gear, qui avait quitté la BBC suite à un désaccord incorrigible entre Clarkson et la production, fera donc au moins une quatrième saison du programme, qui reprend les bases de leur ancienne émission, entre grand spectacle, essais de voitures et voyages improbables. Et c'est cette partie qui sera mise en avant lors de la saison 4, puisqu'il a été annoncé qu'Amazon voulait les voir abandonner la tente nomade qu'ils installaient à différents endroits à chaque épisode.
[Vidéo: https://youtu.be/CdEdvEYJkhQ]
"Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons renouvelé The Grand Tour pour une saison 4, et fiers que Prime Video puisse continuer à être la maison pour Jeremy, Richard et James pour les années à venir", a déclaré Amazon dans un communiqué. "La saison quatre verra les gars abandonner la tente pour partir à l'aventure dans des road trips, qui sont adorés par les membres de Prime."
À l'image de ce qu'il faisait dans Top Gear, le trio avait fait un double épisode de voyage lors de la saison 1, appelé The Beach (Buggy) Boys, à la frontière entre la Namibie et l'Angola, entre mer et désert. La saison 2 n'avait pas d'épisode de voyage comme cela, et l'on ne sait pas encore si la saison 3 en comportera, mais Amazon compte bien en faire une priorité, puisque ce sera le format exclusif de la quatrième saison. En attendant, la saison 3 doit être diffusée sur la plateforme à partir du 18 janvier 2019, à raison d'un épisode par semaine, et fera également l'objet d'une adaptation en jeu vidéo.
Source Motor1
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 183
Sujets : 16
|
18-01-2019, 23:47:11 - RE: The Grand Tour
Bon, vu la première de la saison 3.
Pas mal, ils ne font pas exagérément les cabots comme ils ont déjà pu le faire dans les précédentes saisons.
Pourvu que çà dure
|
|
Retourner en haut |
|
la malice
Junior Member
Sujets : 2
|
19-01-2019, 01:53:12 - RE: The Grand Tour
merci j'avais oublier j'ai bien aimé
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
21-01-2019, 12:39:19 - RE: The Grand Tour
Je trouve ça toujours fun mais ça commence à sentir le réchauffé...
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 125
Sujets : 36
|
21-01-2019, 12:45:08 - RE: The Grand Tour
Je vais voir pour yeuter ça, j'ai pris un essai gratuit à amazon prime, je vais ne profiter pour mater
|
|
Retourner en haut |
|
|