Daaave
Active Member
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-06-2005, 18:58:06 -
e-breed a écrit :Normal, une Del Sol ça avance pas ... Ok si comme tu dit ca n avance pas mais c qd meme un VTEC ne l oublions pas alors c pour ca que je pose la question
face a mon petit Eg5???
|
|
Retourner en haut |
|
JR VTI
Active Member
Messages : 258
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
09-06-2005, 19:09:35 -
Daaave a écrit :e-breed a écrit :Normal, une Del Sol ça avance pas ... Ok si comme tu dit ca n avance pas mais c qd meme un VTEC ne l oublions pas alors c pour ca que je pose la question
face a mon petit Eg5???
Bah et toi t'as quoi? un VTEC aussi
A part que tu l'as uniquement sur l'admission...
Ton petit EG5 face à un EG6 tous les deux d'origine, faut pas se leurer c cote cote jusqu'au passage de la 4ème voire plus...
Après ça dépend de lEG5 et de lEG6 (entretien, ...)
Et oui un EG5 c'est plus leger etc...
Donc t'étonnes pas
Ensuite fait un départ en 2 à 70 ou en 3 à 100 à mon avis c pas le même résultat :roll:
JR
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
10-06-2005, 16:13:38 -
Normal, le poid, c'est un peu le défaut du DEL SOL, le pire restera le TOE, avec tout le système je crois que le del sol doit peser au alentour des 1500kgs (à confirmer). ESI=VTI sur 1ère, 2ème, voir troisième si il est en forme après le VTI remonte c'est sûr.
ESI<VTI le couple du VTI est bien supérieur, d'ou la remarque de"JR VTI"...
Moi j'ai testé contre un DEL sol VTI kiffe kiffe jusqu'a 190km/h après on a coupé tout les deux, et on n'a jamais réessayé, mais je dirais que passé 200 le DEL SOL est devant. Bon bah, je viens de répéter ce que tout le monde a dit.
|
|
Retourner en haut |
|
Daaave
Active Member
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
11-06-2005, 11:18:22 -
R0main45 a écrit :Normal, le poid, c'est un peu le défaut du DEL SOL, le pire restera le TOE, avec tout le système je crois que le del sol doit peser au alentour des 1500kgs (à confirmer). ESI=VTI sur 1ère, 2ème, voir troisième si il est en forme après le VTI remonte c'est sûr.
ESI<VTI le couple du VTI est bien supérieur, d'ou la remarque de"JR VTI"...
Moi j'ai testé contre un DEL sol VTI kiffe kiffe jusqu'a 190km/h après on a coupé tout les deux, et on n'a jamais réessayé, mais je dirais que passé 200 le DEL SOL est devant. Bon bah, je viens de répéter ce que tout le monde a dit. Heu j ai jamais dit que j avais tirer contre une safrane...
Non mais l a t abuse ca pese pas 1500kg 1t100 moi je dirai comme le dit buzz
|
|
Retourner en haut |
|
Geo'
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 9
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
05-07-2005, 10:08:02 -
j ai jamais test contre un crx vti mais contre un crx esi oui
et malgré k on ai le meme moteur la difference etait très clair
surtout sur les demarage
ensuite lancé a partir de 100 ça se tient juskà 150 et après l ecart se fait de plus en plus
c'est clair ke le poids et transmission ça joue enormement sur une auto et c'est pas tellement les chevaux ki font tout
|
|
Retourner en haut |
|
|