Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
e-breed
Senior Member
   
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
Normal, une Del Sol ça avance pas ...
Honda c'est plus fort que Papa...
Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
e-breed a écrit :Normal, une Del Sol ça avance pas ... Ok si comme tu dit ca n avance pas mais c qd meme un VTEC ne l oublions pas alors c pour ca que je pose la question
face a mon petit Eg5???
JR VTI
Active Member
  
Messages : 258
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Un Delsol VTi c'est lourd (TE, clim)
RmosDidosPoulos
Active Member
  
Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation :
2
Beowulf
Posting Freak
    
- France
Messages : 6 968
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
C'est pas compliqué : l'EG5 est la plus performante des ESi et la Del Sol VTi la moins performante des VTi ...
civic-forever
Active Member
  
Messages : 429
Sujets : 8
Inscription : Oct 2004
Réputation :
10
avec mon eg5 j'avais testé avec un pote qui avait un del sol esi et hum.... je lui faisait mal!!!!!
civicvti68
Active Member
  
Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
un del sol eh6 ca avance pas,je sais de koi je parle,quand est a 5000 trs avec j ai deja pété le rupteur avec mon vti...
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
preluder
Active Member
  
Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
pas etonnant comme resultat,le poid est vraiment le pire ennemi...
westindiis
Active Member
  
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
preluder a écrit :pas etonnant comme resultat,le poid est vraiment le pire ennemi... +1 mais c'est dur de retirer les sieges sur une del sol
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
CHUNKY
Active Member
  
Messages : 194
Sujets : 4
Inscription : Apr 2002
Réputation :
10
CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR
lovic
Senior Member
   
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
perso j'ai une del sol ESi et j'ai fait le meme test avec une EG6 et exactement pareil... cote a cote jusqu'a 180 puis après il s'en va gentilment... donc l'EG6 étais malade? je ne pense pas.. mais les différence de rapport de boite entre ESi et VTi font que les différence ne sont pas aux attente des 35cv d'écarts..
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
R0main45
Active Member
  
- France
Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Normal, le poid, c'est un peu le défaut du DEL SOL, le pire restera le TOE, avec tout le système je crois que le del sol doit peser au alentour des 1500kgs (à confirmer). ESI=VTI sur 1ère, 2ème, voir troisième si il est en forme après le VTI remonte c'est sûr.
ESI<VTI le couple du VTI est bien supérieur, d'ou la remarque de"JR VTI"...
Moi j'ai testé contre un DEL sol VTI kiffe kiffe jusqu'a 190km/h après on a coupé tout les deux, et on n'a jamais réessayé, mais je dirais que passé 200 le DEL SOL est devant. Bon bah, je viens de répéter ce que tout le monde a dit.
BUZZ
Active Member
  
Messages : 247
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation :
7
on est alle pese une del sol vti avec clim toe, son poids reel est de 1t125
ainsi que la mienne: esi moteur d16y8 pas de clim pas de toe, 1t025
del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
civicvti68
Active Member
  
Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
lovic a écrit :perso j'ai une del sol ESi et j'ai fait le meme test avec une EG6 et exactement pareil... cote a cote jusqu'a 180 puis après il s'en va gentilment... donc l'EG6 étais malade? je ne pense pas.. mais les différence de rapport de boite entre ESi et VTi font que les différence ne sont pas aux attente des 35cv d'écarts..
tres étonnant comme résultat,j ai encore roulé avec le del sol cet aprem et franchement y a vraiment pas photo avec la vti
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
R0main45 a écrit :Normal, le poid, c'est un peu le défaut du DEL SOL, le pire restera le TOE, avec tout le système je crois que le del sol doit peser au alentour des 1500kgs (à confirmer). ESI=VTI sur 1ère, 2ème, voir troisième si il est en forme après le VTI remonte c'est sûr.
ESI<VTI le couple du VTI est bien supérieur, d'ou la remarque de"JR VTI"...
Moi j'ai testé contre un DEL sol VTI kiffe kiffe jusqu'a 190km/h après on a coupé tout les deux, et on n'a jamais réessayé, mais je dirais que passé 200 le DEL SOL est devant. Bon bah, je viens de répéter ce que tout le monde a dit.  Heu j ai jamais dit que j avais tirer contre une safrane...
Non mais l a t abuse ca pese pas 1500kg 1t100 moi je dirai comme le dit buzz
lovic
Senior Member
   
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
BUZZ a écrit :on est alle pese une del sol vti avec clim toe, son poids reel est de 1t125
ainsi que la mienne: esi moteur d16y8 pas de clim pas de toe, 1t025
975kg pour mon ESi D16Z6 d'origine, maintenant avec jantes en 17, ligne inox ........ ca doit arriver a 1 tonnes vu que la ligne est plus legere mais les jantes plus lourdes
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Daaave
Active Member
  
Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
celle contre qui j ai tirer avais le TOE mais pour la clim je ne sais pas mais meme si elle l avais je ne suis pas decu car meme avec 100kg de plus que moi il a tout de meme 35cv de plus aussi donc pas decu j'dit 8)
Geo'
Junior Member

Messages : 43
Sujets : 9
Inscription : May 2005
Réputation :
0
j ai jamais test contre un crx vti mais contre un crx esi oui
et malgré k on ai le meme moteur la difference etait très clair
surtout sur les demarage
ensuite lancé a partir de 100 ça se tient juskà 150 et après l ecart se fait de plus en plus
c'est clair ke le poids et transmission ça joue enormement sur une auto et c'est pas tellement les chevaux ki font tout
|