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Date actuelle : 12-04-2025, 05:58:33
Tension rod HS ???
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31-01-2006, 17:14:41
#2
d'après la photo c'est fissuré on dirait n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je prendrais pas le risque, je changerais...
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
31-01-2006, 17:23:01
#3
oué mais c'est pas donné ! minimum 150$ sur eBay ! mais je comprend pas pourquoi il est fissuré ?
31-01-2006, 17:26:08
#4
il ne faut pas réfléchir comme ca. La question qu'il faut se poser c'est : combien devrais-je payer en réparation si la pièce tombe. Et la, les 150 euros seront des peanuts à coté du problème.
Ma fierté
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31-01-2006, 17:30:57
#5
mais ça fait longtemp que je roule com ça, j'ai jamais rien remarqué d'anormal
31-01-2006, 19:54:45
#6
kisskool , les miens sont un peu moins prononces en fissure mais les fissures sont bien presnetes... en usage de tous les jours pas de soucis... par contre si tu comptes utiliser sportivement ta caisse la il va falloir les changer.... ceux szur notre s13 ne sont pas reglables ... je te laisse deviner a quelle piece on pense ensuite
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
31-01-2006, 20:11:17
#8
Il faut les changer, sinon ca tremble au freinage. Ca coute 56 euros TTC piece chez Nissan, tension rod complet. Il y a un Kit Energy Suspension à presser (bushings) pour $34.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
31-01-2006, 20:14:48
#9
Citation :Il faut les changer, sinon ca tremble au freinage. noooooooooon ! alors ça vient de là ! p*utain tu verrai comment mon volant il tremble quand je freine ! surtout a haute vitesse !
31-01-2006, 20:16:19
#10
Ca me semble logique, non ? http://www.suspension.com/nissancars.htm Ref. 7-7105 D'ailleurs un kit complet peut être plus interessant. Trouvable sur Ebay aussi.
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31-01-2006, 20:19:51
#11
tiens ca me fait penser que je dois encore poser les miens. avec des renforcés c'est assez impresionnant la différence de damètre avec les pces d'origine... par contre j'ai que la moitié ext au fait puisqu'on en parle romship... y a vraiment de "grosses" contraintes sur ces pces ???
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31-01-2006, 20:31:47
#13
RomChip_200, merci pour le lien , mais j'aimerai bien savoir ce qu'il ya dans leur kit
31-01-2006, 21:04:26
#15
Les miens aussi sont fissurés, mais pas dans ce sens. J'attend mon kit de SB pour les changer. RomChip_200 a écrit :Ca coute 56 euros TTC piece chez Nissan, tension rod complet.C'est pour s13 ? Parce que 90 euros le bras sur s14 ... saian a écrit :y a vraiment de "grosses" contraintes sur ces pces ???Si tu veux rigoler, enlève les. Le bras ne tient plus, et la roue se balade d'avant en arrière sur 60 bons cm.
04-02-2006, 15:20:46
#16
C'est cool j'avais le meme tremblement au freinage et les mien sont fissurer aussi donc je vais les changer merci les gars !!!! ![]() Par contre on les trouve ou ailleurs que chez nissan? sur e-bay pas trouver Et es que faut changer le bras entier ou juste la partie central?
04-02-2006, 15:47:40
#17
Tu peux trouver des kits de SB pour remplacer que le SB. Mais chez Nissan, c'est le bras complet ou rien ...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
22-02-2006, 02:17:18
#20
ça y est ! jen ai trouvé pas tro cher : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-S1...dZViewItem par contre jai une question : pour ils sont réglables ? ou plutot, comment ça se règle ? en fonction de quoi ?
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22-02-2006, 12:17:59
#22
c'est quoi la chasse ? a part le parralélisme et le carrossage je conai rien d'autres ça se regle comment la chasse ? en fonction de quoi ?
22-02-2006, 13:02:59
#23
je savais que tu allais me poser cette question!!! bon,le meilleur exemple,je pense: tu vois la fourche d'une becane sportive,elle est presque droite,c'est a dire que le bras de fourche est presque a la verticale de la roue,ok? bon,ba maintenant,tu prends une fourche de Harley,comme dans les filmes,ou les mecs sont presque couches dedans,et bien la fourche fait un angle plus grand que la sportive,et bien l'angle de chasse,c'est ca. l'angle que fait le bras de suspension avec le centre de la roue,sur les sportives,cet angle fait dans les 15°,sur une Harley,il fait pres de 30°,et plus l'angle de chasse est elever,plus la voiture est "auto-directive",mais tu perds en precision de conduite,ce que tu gagnes d'un cote,tu le perds de l'autre!!!d'ou la difficulter de trouver le bon compromis!!(c'est pour cela que certaine sportive,qui ont un angle super fermer sont sujettes au "guidonnage!!!) je n'arrive pas a trouver de lien,avec un chti schema,un dessin valant mieux qu'un discours de 10km!!!
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22-02-2006, 20:38:34
#24
mais quand l'angle de chasse est important com sur les harley? la suspension amorti mieux non, pendant un freinage ? tu voi ske jve dir ?
22-02-2006, 21:41:13
#25
wai,le fameux phenomene anti'plongee,tester sur les peugeot sv50,ya quelques annees deja.....peut-etre...mais c'est surtout au niveau tenue de route que tu verras du changement!
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