master B
Active Member
Sujets : 29
|
02-08-2005, 11:25:24 - Tein? D2? Ou Autre???
hello a tous,
j'aimerais savoir ce qui serait le mieux niveau rapport qualité/prix pour des amortos + ressorts donc pour un s13 déja un peu préparé moteur, utilisation usage routier et circuit mais modéré (option drift)
voila, donc on m'a déja parlé de tein et de D2, j'attend vos conseils, merci
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 020
Sujets : 22
|
02-08-2005, 13:32:45 -
tony-s14 a écrit :c est pour s14 il me semble , et ca monte pas
tony.. Oui, sur s14.
Et non, ça se monte pas.
Juste pour dire que pour un usage routier confort, c'est trop dur ... la preuve.
Sinon, Grumly2000 a monté du 8/6. Il est en train de voir pour d'autres amortos aussi, c'est trop dur ...
J'envisageais de changer les miens, mais je vais rester d'origine un moment je crois :roll:
Sinon, y'a SK_Flowne qu'a un truc à base de Kayaba. Apparement, il en est très content, c'est parfaitement adapté à un usage routier.
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Sujets : 2
|
04-08-2005, 19:01:26 -
Perso, je pense passer en KONI..... un ami a çà sur sa lude et ils sont bien, donc à voir pour les S13...
Vous en pensez quoi ?
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Sujets : 33
|
04-08-2005, 19:53:09 -
Sk flown a des ressorts Chassis dynamic et des amortos Kayaba (AGX il me semble)...ptin je connais bientot la config de chacun !!
Perso j'ai aussi des 8/6...trop dur, bien trop dur pour usage routier, par contre, sur circuit, ça doit le faire (pas encore pu tester...)
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Sujets : 4
|
05-08-2005, 11:29:05 -
D2 suffit d prendre le bon montage! si tu prend une affectation piste pour rouler sur route ca colle pas!, D2 c un bon choix tarif correct
Tein Superstreet, compromi , un classique,
Tanabe, plus d confort que sur le Tein avec des reglage plus simplifié
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
05-08-2005, 13:15:53 -
Putin je crain, je compte acheter des megan racing et je compte meme faire de la departemental avec ... Et meme ke je risk pa de changer d avis malgres tout vos post a propos de l inconfort de ces suspattes en meme temps je suis jeune; con et surtout Drifteur fou c peu etre pour ca ke je vais pa changer d avis :-p
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
05-08-2005, 13:21:15 -
Octave, drifteur ou pas les MR sur départementales si tu fait 300km par mois ça ira si comme moi c'est 300km par semaine on en reparle
Le confort c'est tout relatif et je trouve que même des amortos 8/6 pour rouler sur autoroutes ou nationales en bon état ça le fait.
c'est uniquement en ville et sur les départementales dont seul la France à la secret que cela se gate. :/
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
05-08-2005, 13:57:12 -
sepi a écrit :Sk flown a des ressorts Chassis dynamic et des amortos Kayaba (AGX il me semble)...ptin je connais bientot la config de chacun !!
Perso j'ai aussi des 8/6...trop dur, bien trop dur pour usage routier, par contre, sur circuit, ça doit le faire (pas encore pu tester...)
et moi j'ai quoi comme config hein?
Au fait j'ai recu mes coilovers Apex. Va falloir trouver le temps de les monter maintenant.
Pour les koni, c'est environ 850⬠les amortisseurs.
DATA vend ses Apex pour 750â¬. Un poil dur il parait!
|
|
Retourner en haut |
|
|