Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
11-09-2023, 11:58:50 - RE: [Tegy Dc2]
J'ai eu un souci à haut régime comme ça sur ma TS, elle prenait pas le rupteur.
C'était au niveau de l'admi que ça coinçait, il y a un tube dans le capot de la boite à air qui s'était défait et était simplement posé sur le filtre à air, ça réduisait le débit d'air à haut régime.
Si ça peut donne rune piste de réflexion supplémentaire
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Minidaxman
Active Member
Messages : 580
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
11-09-2023, 12:34:53 - RE: [Tegy Dc2]
(11-09-2023, 11:28:06)r.rod a écrit : Après tout ce que tu as fait ne te décourage pas.
Dépose la chez un spécialiste, certes c'est chiant et couteux mais au moins tu sera fixé et tu pourra en profiter.
La mienne ça ma prit plus de 7 ans, plusieurs mécano/préparateur et énormément d'argent pour qu'elle roule bien... attention ce n'es pas un exemple à prendre mais quel plaisir d'avoir sauvé une voiture Effectivement il y a un spécialiste série B dans mon coin , on a déjà jetter un œil et il ne trouve pas non plus malheureusement...
Le gros problème est que en Belgique elle ne peut plus rouler dans 1an... donc si c est pour chercher la panne pendant 6mois et dépensé un max de fric pour rouler 2mois... je sais pas. J'ai jamais eu autant de problème avec une caisse , pourtant j en ai avec 20ans de plus
(11-09-2023, 11:58:50)Cali-Puma a écrit : J'ai eu un souci à haut régime comme ça sur ma TS, elle prenait pas le rupteur.
C'était au niveau de l'admi que ça coinçait, il y a un tube dans le capot de la boite à air qui s'était défait et était simplement posé sur le filtre à air, ça réduisait le débit d'air à haut régime.
Si ça peut donne rune piste de réflexion supplémentaire
De mon côté j ai une admission direct mais je vais une fois regarder pour régler le capteur de papillon yep !
|
|
Retourner en haut |
|
Minidaxman
Active Member
Messages : 580
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
11-09-2023, 14:11:10 - RE: [Tegy Dc2]
(11-09-2023, 13:00:58)CrisCB7 a écrit : Tu devrais la remettre dans sa configuration d'origine (boîte à air etc...). Je pense que c'est une meilleure base pour chercher un problème.
Je te la rachète 1000€ sinon
Je n ai pas la boîte à air , mais honnêtement l admission n y changerai rien
Le pire c'est que j ai des vidéos d elle d il y a quelques années ( run sur piste et 0 à 200 ) avec cette config ou elle marchait très bien
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
11-09-2023, 14:27:06 - RE: [Tegy Dc2]
Un fil ou une connexion foireuse...
Une fois j'ai été embêté à cause d'une connexion d'un injecteur par exemple
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
Minidaxman
Active Member
Messages : 580
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
11-09-2023, 17:38:29 - RE: [Tegy Dc2]
(11-09-2023, 14:27:06)ugotookie a écrit : Un fil ou une connexion foireuse...
Une fois j'ai été embêté à cause d'une connexion d'un injecteur par exemple
Oui c'est sûrement une connerie...
Sur une crx 16i j avais eu des coupures passé 7000 , c était une masse un peu desserrer
Quand les freins seront OK je vais re testé un ecu , si pas pompe à huile en même temps que la distri
|
|
Retourner en haut |
|
Minidaxman
Active Member
Messages : 580
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
12-09-2023, 18:41:52 - RE: [Tegy Dc2]
[url=https://i.imgur.com/nFZnz4o.jpg][/url]
Hop un rigide de fait. Demain je fais l autre
Je pense rajouter un silencieux en plus sur l invidia. Car ça gueule quand même fort
(Modification du message : 12-09-2023, 19:02:43 par Minidaxman.)
|
|
Retourner en haut |
|
Minidaxman
Active Member
Messages : 580
Sujets : 6
Inscription : Aug 2020
Réputation :
0
|
14-09-2023, 18:59:52 - RE: [Tegy Dc2]
Salut
Je vous annonce avoir résolu le problème de l integra !
Une masse de boite oxydée...
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
14-09-2023, 19:02:48 - RE: [Tegy Dc2]
Nickel
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 067
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
15-09-2023, 22:42:27 - RE: [Tegy Dc2]
Incroyable...!
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
ken-chan1682
Active Member
01 - Ain France Messages : 339
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation :
0
|
30-09-2023, 16:01:53 - RE: [Tegy Dc2]
(30-09-2023, 14:34:16)Minidaxman a écrit : (30-09-2023, 12:05:27)ken-chan1682 a écrit : (30-09-2023, 10:37:12)Minidaxman a écrit : Peinture et embrayage fait , quel bonheur d avoir enfin un embrayage normal !!
Prochaine étape modification de la ligne, j ai le choix entre un silencieux simons ou supersprint , si quelqu un à un avis la dessus, ? J'ai une préférence supersprint mais je suis à l écoute ^^
supersprint pour moi , sa reste pas trop bruyant. mais ca dépend de ce que tu cherche , a l'inverse spoon sera bien plus bruyant par exemple. sinon y a fujitsubo qui reste plutôt discret mais c'est cher .
Simons connait pas.
Attention je parle de marmite à soudé sur la ligne pas d une ligne complète
Je cherche à diminuer un maximum le bruit
bas si tu veut un minimum de bruit silencieux d'origine .
sur mon ep3 j'avais acheté un catback Toda , le bruit était magnifique , mais sur autoroute c'était insupportable , j'ai viré la ligne a contre coeur , et j'ai remis de l'origine étant donné que c'est mon daily .
|
|
Retourner en haut |
|
omclubber
Active Member
Honda type R Ep3 / Fk2
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 381
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation :
0
|
02-10-2023, 10:00:44 - RE: [Tegy Dc2]
hello ta ligne est bandé ? sur ma Civic le fait de l'avoir fait a supprimé toute la résonnance désagréable dans la voiture et aujourd'hui clapet ouvert j'ai moins de bruit dans l'habitacle qu'avec ma ligne OEM
Advienne que pouRra
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765 RS
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
09-10-2023, 18:15:45 - RE: [Tegy Dc2]
Pfff ces jeunes ... une vraie génération de fragile !
Ça colle des faux autocollants spoon achetés sur Aliexpress, mais ça a pas les cou****s de percer un pare choc en plastique ...
Lamentable
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
|