Tuscani
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05-04-2004, 17:44:29 - Tarifs JAPerformances ...
... voici les tarifs concenant Motoria :
Double échappement + ligne + sourdines ->
- 2.0 : 1 290 .
- V6 : 1 390 .
Simple échappement + ligne + sourdines ->
- 2.0 / 1.6 : 990 .
Lien -> ici
A votre service.
Les autres tarifs arrivent, c'est un peu long mais les tractations sont ainsi afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs possibles ...
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moon's
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06-04-2004, 08:55:05 -
tjs pas de prix pour le CAI?
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moon's
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06-04-2004, 12:54:35 -
je v lui en commander un.... il parait que ça marche bien ces petites bêtes la!
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moon's
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06-04-2004, 14:58:40 -
je sais pas quoi faire car c vrai que 230 euros pour qques Ch ca fai cher...
Pour le moment je roule avec un cône (50 euros) qui remplace la boite a air d'origine mai il se barre svt.... par contre super bruit mais il est pres du moteur donc=>air chaud et perf pas extra....
Qqun a t il une solution a mon pr? (moins cher que CAI) avec même bruit et meilleurs perfs (je sai je demande l'impossible...)
Sinon autre question: est-ce qu'avec un CAI il est tjs nécessaire de virer le resonateur?
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FBI31
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06-04-2004, 15:16:05 -
dmartido a écrit :d'apres tout ce que j'ai pu lire sur ce type de montage le gain est de +- 4 % et de +-8 ch si accompagné d'un ligne d'echapement donc sur un 1.6l de 105ch il ne faut pas s'attendre a un reel gain mais plus a une sensation de meileur performance du au bruit (effet spsycologique) . donc rapport prix / performance a prendre en compte.
j'ai opter pour un remplacement du filtre d'origne par un KN ( que j'ai acheter en occasion) juste pour avoir une legee sonorité grave. si je devrai faire une reel modif ce serait , cai ,echapement ,colecteur, puce , arbre a came ,etc... la total quoi mais point vu buget pas raisonable alors vaut mieux changer la caisse pour une autre deja optimiser d'origine (genre honda) Déjà pour commencer, c'est 115 ch !!!!
Secondement, si un CAI n'a jamais fait gagner des chevaux (ca serait effectivement plutôt l'ensemble CAI + ligne qui ferait gagner des CH !!!!!), tu conviendras que le changement n'est alors que, 2 choix :
- soit estéthique
- soit sonore
ou dans le cas du CAI les deux !!!! (Et c'est tout ce que je lui demande, vu que j'ai toujours, enfin pour l'instant mon catalyseur) ...
Pour le prix, je trouve perso que ca les vaut ...
Niveau perf, le CAI(+ligne) est à mon avis plus performant que l'ensemble boite à air d'origne (en plastique et collé au bloc moteur) + filtre (KN, GREEN, ou autre) (+ligne toujours) ...
Aprés je suis d'accord avec toi, si il faut aller plus loin au niveau prépa, autant changer de caisse car celle-là s'y prête difficilement !!!!
moon's a écrit :je sais pas quoi faire car c vrai que 230 euros pour qques Ch ca fai cher...
Pour le moment je roule avec un cône (50 euros) qui remplace la boite a air d'origine mai il se barre svt.... par contre super bruit mais il est pres du moteur donc=>air chaud et perf pas extra....
Qqun a t il une solution a mon pr? (moins cher que CAI) avec même bruit et meilleurs perfs (je sai je demande l'impossible...)
Sinon autre question: est-ce qu'avec un CAI il est tjs nécessaire de virer le resonateur?
Moon's, c'est à toi de choisir !!!
Si je peux, je ferais une petite video pour te montrer la différence (à l'intérieur et à l'extérieur) : ca sera surtout au niveau du son comme je l'ai dit plus haut !!!
Quand tu mets un CAI, tu vires la totalité de la boite à air : donc plus de résonnateur !!!!!!
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dmartido
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06-04-2004, 19:34:18 -
FBI31 =>sur leur site il parle de 105ch et non pas 115 ch
http://www.hyundai.fr/hyundai/coupe_cara...hnique.htm
Modèle COUPE
Motorisation 1.6
Nombre de places 2+2
Version PACK Confort
Moteur
Cylindres 4
Nombre de soupapes par cylindre 4 en ligne
Arbre à cames 2ACT
Alimentation Injection électronique multipoints
Cylindrée (cm3) 1 599
Alésage (mm) x Course (mm) 76.5 x 87
Puissance maxi kW / (Ch CEE) 77 (105)
Régime de puissance maxi tr/mn 5 800
Couple maxi Nm à tr/mn 146 à 4500
Vitesse maximale (km/h) (sur circuit) 185
0-100 km/h (s) 11,6
Puissance administrative (cv) 7
Premier Club Hyundai Coupé en France
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moon's
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06-04-2004, 19:38:12 -
c'est bien ça 105 ch......et pas un de plus...... même pas un petit ponney.... ;(
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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07-04-2004, 11:00:03 -
Petite rectification :
Les 105 ch sont pour la version 2003 !!!!!!!!
Pour les versions antérieures, c'est 115 ch !!!!!!! (je sais encore ce que j'ai comme CH sous le capot, non mais !!!!!)
Dixit -> http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/...oupes4.php
Dernière chose : Moon's mets à jour ton profil de manière à préciser l'année de ton coupé !!!!!
Ca évitera des mésententes !!!!!!!!!
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moon's
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07-04-2004, 11:46:32 -
ok
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moon's
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07-04-2004, 12:50:32 -
bon aller je me lance
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moon's
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07-04-2004, 12:55:41 -
c'est bon maintenant g plu rien a me reprocher....sauf peut etre.... et peut etre âussi et :tron: . C bon je plaisantais je suis un vrai :ange:
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moon's
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14-04-2004, 16:34:53 -
Pk personne ne pense jamais au 1.6l ??????
Sinon pour le CAI tjs pas de prix??? :amen: svp....
Je suis en train de me renseigner chez powerchip je vous tiens au courran si c interessant! A +
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Tuscani
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14-04-2004, 16:48:35 -
moon's a écrit :Pk personne ne pense jamais au 1.6l ??????
Sinon pour le CAI tjs pas de prix??? :amen: svp....
Si si ... OBX Racing Sports vient de faire sa proposition de tarif à JAPerformances ... niveau tarif du CAI on sera dans la gamme de prix que tu m'as indiqué par MP ... voir un peu moins cher ... :P
Le prix sera dévoilé à réception du produit pour être sur de la qualité de la marchandise ... mon Coupe va servir de test ... 5 CAI sont en commande ... réception d'ici la fin du mois grand maximum ... un pour moi ... un que je te met de côté ... et les autres à qui en voudra ...
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moon's
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14-04-2004, 16:59:47 -
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss excelllllllllllleeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttt
t vraiment un chef tuscani ma titine va etre contente....
Aller pour feter l'ocaz et encore mais je crois ke ça va se finir comme ça
Merci tuscani
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little
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14-04-2004, 23:56:42 -
Par contre faut pas régler ça au petit bonheur la chance !!! Méfiance...
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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