26-01-2011, 15:35:57
#1
Bonjour,
Est-il possible de découper le toit d'une supra pour la faire en Targa ?
(bien sur avec toutes les précautions nécessaires)
Merci
Targa Supra
|
26-01-2011, 15:35:57
#1
Bonjour, Est-il possible de découper le toit d'une supra pour la faire en Targa ? (bien sur avec toutes les précautions nécessaires) Merci
26-01-2011, 15:38:22
#2
il me semble avoir déjà vu ca sur des S13. mais alors voila le boulot qu'il faut fournir ![]() tape S13 targa dans google et regarde le premier lien
S2000 99' Berlina Black "sold"
135i 08' Space Grey "sold" M3RS 12' Sirius Yellow "sold" S2000 04' Moonrock Gray "sold" M3E92 09" Alpina White "sold" S2000 00" Silverstone + Infiniti Q50S 16" Malbeck Black
26-01-2011, 16:39:28
#3
Ah la vache sa déchire un s13 en targa :o Je vais en parler à mon pote parce que c'est lui qui veux à tout prix un targa.
27-01-2011, 01:31:25
#5
clapyohandz a écrit :ou bian acheter une supra targa depuis le début... Toi qui est dans le traffic de Supra ![]() ![]() Faudra qu'on se contact aussi, j'ai une sortie à te proposer, avec départ de Paray le Monial ![]()
28-01-2011, 01:52:21
#6
clapyohandz a écrit :ou bian acheter une supra targa depuis le début...+1 ,sinon faut pas compter ses journées de travail pour la passer en targa (proprement ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
14-02-2011, 20:52:41
#9
sur une supra targa il y a déjà pas mal de renforts, donc transformer une supra non targa en targa, je pense que c'est risqué et à mon avis c'est pas homologué, et ça m'etonnerait que l'UTAC valide ça... le mieux c'est d'acheter une targa
16-02-2011, 01:56:38
#10
jpsupra a écrit :sur une supra targa il y a déjà pas mal de renforts, donc transformer une supra non targa en targa, je pense que c'est risqué et à mon avis c'est pas homologué, et ça m'etonnerait que l'UTAC valide ça... tiens en voila une la!!!!!! ![]()
21-02-2011, 16:14:32
#11
nikos78 a écrit :jpsupra a écrit :sur une supra targa il y a déjà pas mal de renforts, donc transformer une supra non targa en targa, je pense que c'est risqué et à mon avis c'est pas homologué, et ça m'etonnerait que l'UTAC valide ça... Je penses qu'il cherche plutôt une MKIV ![]()
26-02-2011, 15:12:00
#12
Pour ma part je pense que ca serait possible vue qu'il en font de série mais c vraie que vue les frais que tu va mettre dessus pour la changer en targa je pense que ca te coûteras le prix de targa (depend du modèle ) . Un Projet fou ca serais d'en faire une vraie décapotable lol si vous en trouvez une Supra décapotable envoyer une photo je suis sur que ca doit bien donner .
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " ![]() cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
26-02-2011, 21:27:15
#16
pitain, une supra cab' ![]() ![]() ![]() ![]() Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
26-02-2011, 21:46:01
#17
Alcyoneus a écrit :pitain, une supra cab' ![]() Pour le targa, ça doit être plus simple de la faire sur une supra, vu qu'elle existe déjà, à condition de trouver une épave de targa à découper (et le même modèle, pas une mk3 pour monter sur une mk4). Mais bon, je prendrais plutôt directement une targa ![]() Partir du targa d'un autre modèle, ça donne jamais bien (et ne me dites pas que quelqu'un l'a fait sur une s13 ... il pleuvait dans cette s13 après la transformation :roll: ça a été refait depuis avec des joints neuf, mais ça va l'être encore une 3ème fois parce que c'est toujours pas parfait)
28-02-2011, 13:52:57
#18
je ne connais pas la MKIV mais dans l'hypothese où c'est une MKIII... Il ne s'agit pas simplement de "découper" un toit, mais aussi des renforts qui vont avec (je crois que les targa pèsent presquent 100kg de plus avec ces renforts) je n'ose pas imaginer le resultat au niveau des montants et donc de la cellule en cas de tonneaux ou autres sur un modèle "transformé" en targa ![]() bref, autant prendre une Supra (3 ou 4) en targa directement vu qu'elles existent.
17-03-2011, 01:27:26
#19
Leviathan a écrit :je ne connais pas la MKIV mais dans l'hypothese où c'est une MKIII... la mk3 targa pese 80 kilos de plus !!!!
17-03-2011, 15:23:30
#20
nikos on va pas chippoter pour 20kg de plus ou de moins ![]() ![]() au final, entre une targa d'origine et une "transformé" il y aura un gouffre au niveau sécurité. Après chacun fait ce qu'il veut de sa voiture... disqueuse, manoucheries et autres. Ce n'est pas moi qui monte dedans, mais en cas de "pepins" on prend ses responsabilitées
19-03-2011, 22:16:54
#21
sur une supra MKIV ya 110 kgs de différence, et c est surtout coté longeron que c'est renforcé! c'est quand meme pas une simple histoire de tole. après, si vraiment tu veux le faire, j ai un targa complet avec attaches et garnitures interieur chez moi.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
le temps passe, les skylines le dépasse (:___
![]() dicton: mieux vaut un petit tublesse (°),qu'un gros topless (00) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|