fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
02-11-2017, 21:26:12 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Arf comme bien relaté dans cet article, le danger est que l'émission devienne un show insipide...
On le voit pour d'autres émissions auto où désormais depuis des années on reste dans le superficiel en ce qui concerne la technique, la mécanique, les performances...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 258
Sujets : 146
|
22-10-2018, 14:34:44 - RE: [TV] Wheeler dealers France
mon dieu ils vont s'occuper d'une NSX
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 139
Sujets : 36
|
22-10-2018, 14:36:47 - RE: [TV] Wheeler dealers France
J'ai vu ça, ça sent le massacre et le cache misère comme d'habitude
|
|
Retourner en haut |
|
damdrifting
Active Member
Sujets : 12
|
23-10-2018, 07:36:41 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Par contre la rectification des disques ... tu claques 47 000 euros dans une bagnole mais t'as pas les ronds pour changer disques plaquettes avant.
En plus, son capteur ABS a 350 euros , par curiosité je suis allé voir vite fait sur le net . Ebay : 150$ +30$ de livraison.
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 252
Sujets : 35
|
23-10-2018, 08:16:35 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Cette émission de TV poubelle reste a l'image du français moyen.
Voiture très cher mais pas d'entretien ou fait au rabais.
Limite, je rêve de voire débarquer les gus pour acheter ma caisse, je ne sais pas si c'est comme la version UK, mais si c'est la meme chose, déjà je ne laisse pas le volant tout seul et s'il me casse 1000€ sur mon prix je lui sort 2000€ de plus
Bin quoi, tu diminue, moi j'augmente.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 184
Sujets : 16
|
23-10-2018, 10:18:02 - RE: [TV] Wheeler dealers France
La partie "négociation" dans ce genre d'émissions me gonfle toujours au plus haut point tellement on voit que c'est (sur)joué ...
Mais même sans être mécano, y a des trucs qui me hérissent le poil (j'vous parle même pas des réactions de mon beauf' garagiste ).
C'est clairement du maquillage ce qu'ils font.
Je serais vraiment curieux d'avoir une spéciale "après x années" des voitures revendues
(Modification du message : 23-10-2018, 10:18:32 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-10-2018, 10:46:31 - RE: [TV] Wheeler dealers France
je crois qu'une des premières a y etre passé, une //M3 E36, a eu énormément de mal a se revendre sur lecoincoin
la caisse spotté a des kilomètres, tu m'étonnes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
23-10-2018, 14:09:19 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Et le Jean-bat qui l’a vendu a dû rouler 2ans et prendre 5000e de bénéfice.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
23-10-2018, 15:53:12 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Les rosbeefs ont l'habitude de travailler de cette façon sur les voitures, pareil sur les rénovations de maisons...entre autres.
Ceci dit on n'est pas forcément mieux en principauté gauloise
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
26-11-2019, 17:31:40 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Pwaaa trop naze en fait.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 252
Sujets : 35
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
26-11-2019, 18:36:06 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Ba un peu quand même.
On ce doutait bien du côté toc de la serie mais la c’est du vol en bande organisée.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
26-11-2019, 21:47:55 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Comme quoi, on trouve mieux sur les forums depuis plus de 20 ans et sur YouTube.
La télé poubelle, ou la fin de l'ère télévisuelle ...
Fastrunner World (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
30-11-2019, 11:26:15 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Wheeler Dealer pourrait être largement mieux et plus sympa si ils arrêtaient de scénariser avec des acteurs de docu-fiction NT1. La plupart des bagnoles qu'ils font ont une histoire, leur petite manie et ils les résument bien. En gros, les 2 sont pas si mal, juste qu'ils arrêtent de surjouer et ce sera plus digeste.
Ensuite, pour voir le niveau de " Jean-culerie ", ce que je reprochais déjà à la version anglaise; c'est que ce sont des jean-foutre de première catégorie. Y'a qu'à voir le travail dégueulasse sur la R8 Gordini ( épisode dispo sur Youtube gratuitement ). On te montre le fond de coffre de Gord', et là tu vois quoi, qu'il est piqueté par la rouille. Alors ... pas non plus de la perforante, mais les mecs foutent un fond de coffre en caoutchouc dégueu et balek. Jusque là, tu te dis ... " bon ... ils font pas une restau ... mais pour une caisse à 40K, ça commence à faire mal au cul. ", et là quand le chauve de Pro Rider cherche un volant pour sa Gordini ... il présente la chose à un contact " Oui ... on est entrain de restaurer une Gordini ".
Le " Espèce de gros sac à merde " est parti tout seul :$
Et je ne parle pas de la rouille perforante dans les montants intérieurs de porte de la Corvette C2 ...à vomir
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 30-11-2019, 11:26:59 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2023, 00:15:19 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Ptain que je me régale a regarder Ian Roussell, Gene Winfield, Chip Foose, GMG, ou encore toute les émissions genre Powernation.
Ma femme me dit, voyant ma gueule de gamin avec les yeux qui brillent : waip, on ne vit pas sur le bon continent.....
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
22-05-2023, 16:38:44 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Perso je regarde plus, depuis l'épisode sur la nsx
Pourquoi ?
Parce que même si c'est scénarisé, faut pas poussé mémé dans les orties ...
Présentation du vendeur, mec "lambda" alors que le boss de la concession de honda villeneuve d'asq
Les pièces ont été commandé pour l'émission dans la même concession, la voiture est revenu illico en concession après le tournage
Donc je suppose que l'entourloupe est rodé.
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
23-05-2023, 21:11:21 - RE: [TV] Wheeler dealers France
Je ne regarde plus aucune de ces émissions de caisses. C'est trop surjoué en effet, et trop artificiel. On apprend des trucs sympa pour les novices tout de même.
Fastrunner World (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|