Bon les news de la journée :
toujours pas de devis pour la carrosserie..
c'est passé de "urgent" à "putain commence doucement à m'faire chier c't'histoire, ça attendra.."
je suis allé chercher le thermostat que j'avais commandé chez toy et j'ai amené "Mademoiselle Cul-carré" se faire réparer histoire de partir en vacances avec tranquille..
Résultat des courses :
la jauge de T° d'eau a pas bougé d'un poil..
La jauge fonctionnant et le thermostat étant neuf il ne reste plus que la sonde à changer
Et j'ai mis 80 dans le vent..
le point positif : mon ralenti s'est enfin stabilisé à 1000 rpm c'est toujours ça
Le point pas cool par contre :en ramenant la caisse par contre j'ai entendu un bruit suspect
Donc résultat des courses : demain je pars en vacances en civic
Autre news : j'ai rappellé les flics pour savoir pourquoi l'épave trônait encore devant chez moi..
"vous comprenez monsieur la procédure, l'envoi de recommandés etc.." bref compter 45 jours..
non monsieur il comprends pas
Je déteste me faire emmerder par des connards qu'en on rien à foutre des autres...
Conclusion : si t'as pas un radis, la 86 t'oublie.. et les vosgiens c'est des cons.
J'avais prévu de faire plein de choses sympas dessus et bah même chose que la carrosserie..
Même cette région de merde où je connais personne commence à me péter les couilles