Ce matin j'ai bien bougé mon cul
outre avoir fait le ménage dans mon appartement, j'ai fini quelques bricoles sur la 86
J'ai enfin pu changer le joint du radiateur, j'en ai profité pour re-vidanger le liquide de refroidissement, le liquide datait de la semaine dernière mais le fond de mon bac était plein d'un liquide plus épais couleur rouille...
J'ai regardé tout à l'heure il ne semblait pas y avoir une fuite dans mon radiateur ouf
j'ai retrouvé le joint que j'avais mis la semaine dernière au fond du bac.. bien bouffé.. j'ai serré trop fort :roll:
J'en ai profité pour regarder le connecteur de mon phare gauche.. un peu de bombe contact et c'est reparti.. j'ai essayé d'en foutre sur le phare droit.. mais pas moyen d'enlever le connecteur... j'ai quand même foutu un peu de produit
à checker avant le CT
Et j'ai monté le volant Nardi.. grâce aux conseils de projectD ça m'a pris 30 secondes.. j'ai quand même du démonter le volant pour récupérer la plaque contact du klaxon et puis il y a un jour entre le Hub et les commodos.. mais y'a rien qui touche c'est l'essentiel
Sinon j'ai bien fait tourner mamie et j'ai la température d'eau au premier tiers du cadran, je pense que c'est la normale, ma copine m'a fait remarqué que la voiture faisait moins de bruit que la dernière fois
?
Et j'ai le ralenti à un peu moins de 1500rpm... ça me paraît un peu douteux...
et elle fume tjs autant..
Et là, je viens de remarquer que mon klaxon sonne de manière intempestive.. la platine qui bouge..
si vous avez des idées