vous êtes con
bon j'suis allé voir mon garagiste qui se trouve à 150m de chez moi...
Ils ont regardé la voiture comme ça :
Ils croyaient que c'était une S12 !!
visiblement c'est ce que je pensais, un joint torique qui fuyait.. on en a foutu un autre.. et il m'en a filé un pour que je puisse faire une vidange du circuit de refroidissement.. je la fais demain..
Bon sinon j'ai vu la gueule de mon silencieux.. bah il me faut le bout de tube de l'intermédiaire au silencieux en plus de ce dernier.. il semble que le coude de la ligne ai été trop prononcé et non maintenu et donc ligne trouée..
J'ai un goujon de collecteur en moins et les joints dudit collecteur à remplacer..
sinon j'ai des silentblocs pourris et une fuite de graisse (?) au niveau d'un joint spy près des roues arrières..
Bref le garagiste s'est gagné un client
La bonne nouvelle : une fois rempli de liquide de refroidissement, la jauge du tableau de bord refonctionne.. celle au niveau de l'autoradio non mais c'est accessoire :]
Demain : vidange du liquide de refroidissement, montage du volant Nardi..
Suivez ce topic, que nous intitulerons :
"J'apprends la mécanique !! cours adapté pour bi-mains gauches"