titine telle qu'elle est depuis quelques jours :
le bout de tole qui sert à rien et qui fait chier :
le volant nardi qui ne semble pas couiner..
en bas à gauche : les anciens boulons..
la baie moteur
J'ai appelé hier matin pour avoir un joint entre le silencieux et l'intermédiaire.. arrivé ce matin.. rapide..
J'irais le chercher cet aprèm et puis j'irais faire le tour des magasins de bricolage pour trouver la boulonnerie adaptée pour remplacer l'ancienne.. et tant qu'a faire trouver de la graisse graphitée.. :]
demain démontage de l'amortisseur, montage du silencieux, remontage du tout.. et rangement dans le garage.. puis je prendrais RDV pour le CT..
après il faudra préparer la prochaine étape :
- réfection moteur
=> joint de culasse
=> 1 ere vidange à l'huile carrouf pour purger
=> 2eme vidange à la castrol qui va bien
=> chgt des bougies
=> chgt du faisceau de bougies
=> distrib' je verrais bien une courroie et des poulies HKS (il me faut autre chose ?)
=> oil catch tank
et dans le courant de l'année :
=> changement de la ligne : collecteur, intermédiaire et silencieux (un HKS :] )
=> refection du LSD.
=> durit avia et liquide de frein DOT 5.1
je suis comme tjs à l'écoute de vos commentaires :]