Merci tout le monde. Content qu'elle vous plaise.
(18-04-2014, 16:49:46)INTERCEPTOR a écrit : magnifique! on en voit pas assez des Corolla de cette époque!
elle vient d'ou? (c.f. les plaques)
Oui, Luxembourg, et elle a toujours été immatriculée au Luxembourg, je dirais même que c'est une des plus anciennes Toyotas du Luxembourg qui était acheté neuf au pays à l'époque
(21-04-2014, 23:22:47)Arthman78 a écrit : Elle est toute mignone , plus de détails sur la restauration ?
Bein pas trop, comme elle appartenait a un pot avant moi. C'est lui qui a fait tout ce qui concerne carrosserie,... Mais elle était stocké +16 années dans une grange. Elle n'avait pas trop de rouille méchante,... Fallait changer une porte, toutes les vitres latérales, souder un peu à gauche et à droite,...
Voilà qqs tofs avant qu'elle passait en carrosserie:
(23-04-2014, 14:07:18)Waked a écrit : Tu sais ce qu'il te reste à faire
http://www.speedhunters.com/2012/05/car-...7-corolla/
J'aimerais trop avoir un swap 2TC comme le moteur dans le lien SH quoi.
Mais bon, pas évident de trouver le support moteur,...
Pour le reste, non, je ne veux pas encore une autre pistarde, j'en ai 2, ca me suffit
(23-04-2014, 14:14:38)TsoF a écrit : Très sympa
C'est l'arche de roue plus haut à l'avant qui donne cette impression qu'elle est plus basse derrière que devant?
Oui et non, l'arche de roue avant est plus grand mais aussi elle est plus haute à l'avant qu'à l'arrière. Mais avec les jambes de forces transformés en coilovers il me reste que 2cm de "débattement". J'ai déja commandé des amortisseurs plus court pour mettre dans les jambes de force, ce qui me permettra de les couper et souder en version "short stroke"