boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 364
Sujets : 147
|
13-10-2011, 23:02:52 - [TOUTES] Vos Interieurs
Vu qu'un topic existe sur les intérieurs un peu déjanté/décalé, pourquoi ne pas mettre vos intérieurs?
je commence :
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-10-2011, 08:18:01 -
CoRaX, 'tain corax, ouais en effet, ca a mal fini
le principal, c'est que tu sois encore là
pour la mienne, j'en refereais quand il fera jour
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-10-2011, 08:46:47 -
qui va piano va sano
|
|
Retourner en haut |
|
Xprim
Junior Member
EG4
43 - Haute-Loire France Messages : 93
Sujets : 10
|
15-10-2011, 16:35:12 -
C'est vraiment mais vraiment de la bombe le covering sur son volant, faut que je trouve un sticker ressemblant a ça et je le colle sur mon volant même si sa se decoleras par la suite tant pis jveut kiffer un moment lol
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
|
15-10-2011, 18:00:21 -
Mon intérieur en cours de réalisation (manque le tulipé et les montants de pare brise burberry style)
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-10-2011, 18:56:09 -
perfeto
|
|
Retourner en haut |
|
Xprim
Junior Member
EG4
|
15-10-2011, 21:56:43 -
Le plus souvent dans les photo d'intérieur je remarque que la plus part on opter pour des volant en cuir et non en daim, pourquoi le daim est-il mal aimer?..
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
15-10-2011, 22:02:17 -
Xprim a écrit :Le plus souvent dans les photo d'intérieur je remarque que la plus part on opter pour des volant en cuir et non en daim, pourquoi le daim est-il mal aimer?..
Le daim est bon pour une utilisation avec des gants. (rallye, piste .. )
Sans, il s'use trop vite à cause de la transpiration et fini tout lisse ...
Du coup, rien de mieux qu'un volant cuir en daily
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
Xprim
Junior Member
EG4
|
15-10-2011, 22:05:47 -
Merci je n'y avait pas penser du tout a ça.
et effectivement c'est pas bête du tout, mais c'est telement plus confortable et jolie le daim sniff xd
|
|
Retourner en haut |
|
flipper
Junior Member
Sujets : 3
|
16-10-2011, 23:04:41 -
kamaz60 a écrit :L'interieur de mon ancien Rex:
:lov:
|