Des mises à jour viennent d'êtres déployées pour vous sur TAKUMISTORY et devraient vous permettre de mieux naviguer sur le site !
*** Une page dédiée à la présentation de votre véhicule ***
Jusqu'ici, vous deviez 'dérouler' un véhicule pour le visualiser dans le showroom ce qui n'était pas forcément idéal.
Nous avons fait évoluer cela > chacun de vos véhicules est maintenant accessible et présenté sur une page qui lui est dédiée !
Vous accédez donc maintenant à chaque véhicule, toujours depuis le showroom, en cliquant :
- Sur le titre du véhicul (nom + marque modèle)
- Sur l'image miniature du véhicule
Voici ce que ça donne sur le showroom avec les cercles rouges vous indiquant les deux endroits pour cliquer pour chaque véhicule :
*** Attacher des sujets de vos forums à votre véhicule ***
Vous voyez également apparaître dans le showroom pour chaque véhicule une nouvelle icône :
Cette icône et le chiffre situé à côté vous indiquent si des sujets synchronisés d'un forum sur TAKUMISTORY ont été 'attachés' au véhicule par l'utilisateur. Vous pouvez ainsi savoir si en visitant la page du véhicule, vous pourrez cliquer et vous rendre sur le sujet du forum directement concerné !
*** Nouvelle page du véhicule ***
Vous voici rendu sur une autre page exemple, celle de mon CRX ED9. Votre page est dédié à votre véhicule, vous pouvez donc utiliser l'URL en haut pour :
- Partager sur facebook, mail, etc ...
- Mettre par exemple le lien vers votre véhicule dans la signature de vos forums, etc ...
Vous retrouvez les mêmes infos qu'avant, le carrousel de photos vous permet d'avoir un aperçu rapide des images et vous pouvez les voir en grande taille en cliquant dessus.
En haut à droite, la grosse nouveauté : les sujets de forums synchronisés attachés au véhicule !
J'ai attaché ici 4 sujets du forum Japancar à mon CRX. Le sujet de présentation, et des sujets de vente de mes pièces.
Pour attacher ces forums à votre véhicule, servez-vous de cette icône dans votre garage :
*** Vous indiquer si des images sont visibles par les MEMBRES ou les AMIS uniquement ***
Jusqu'ici, si vous étiez par exemple un visiteur non connecté, vous ne pouviez voir que les images ouvertes au public.
Afin de vous signifier si des images sont visibles pour les membres de TAKUMISTORY ou les amis seulement de l'utilisateur à qui appartient le véhicule visité, nous affichons des images neutres avec le logo correspondant :
Ici, le logo est celui d'un groupe signifiant que l'image est visible pour les personnes qui sont membres de TAKUMISTORY.
Un autre logo bleu est utilisé pour dire qu'une image est visible par les membres du réseau de l'utilisateur :