Cali-puma bien pour l'AX, et tu n'es plus seul. Mon associé a ajouté quelques unes de ses 2cv et une Panhard, c'est cool
.
Sinon on va essayer de regarder pour les soucis de connexion ou le problème d'image de profil de Bloody-Murder. Pas simple quand le souci ne nous arrive pas directement !
gostt merci c'est très sympa de ta part. On va essayer de faire quelque chose de bien dans les mois à venir, on déborde d'idées
.
---
Sinon je viens vous donner quelques explications ou infos sur de nouvelles choses mises en place récemment :
1/ Images véhicules :
Vous pouvez, en cliquant sur l'une de vos images pour la visualiser dans un véhicule, faire plusieurs choses. Indiquer une
date pour la photo, avant de mieux gérer votre historique,
régler la confidentialité de visualisation (amis / membres / publique), et surtout
faire TOURNER la photo si elle a été mise en ligne dans le mauvais sens !
2/ Suivre sans être ami un user ou ses véhicules :
Même si vous n'êtes pas 'connecté' avec un autre membre de TAKUMISTORY, vous pouvez avoir envie de suivre ce qu'il rend accessible en général ou suivre les mises à jour d'un de ses véhicules en particulier. Vous recevrez donc des notifications dans votre fil d'actu en relation avec cela.
Pour pouvoir faire cela, vous avez à votre disposition deux BOUTONS.
Le premier :
Vous permet de cliquer pour suivre un UTILISATEUR. Une fois que vous le suivez, vous verrez le bouton en couleur pour vous confirmer que le suivi est actif.
Le second :
Idem mais pour suivre un seul véhicule en particulier. Il apparaît ensuite en couleur pour vous confirmer si vous suivez le dit véhicule.
Tout cela afin de recevoir des notifications sur les choses qui vous intéressent, en respectant les privacy du user que vous suivez mais sans courir après les mises à jours qui vous intéressent !
3/ La pagination du showroom :
Nous sommes ouvert depuis quelques jours seulement, et nous avons presque une centaine d'utilisateurs inscrits ! Merci
Le nombre de véhicules augmente doucement dans le showroom mais sûrement, alors une pagination vient d'apparaître en bas de page pour vous permettre de mieux naviguer :
4/ Vous recommander des membres que vous connaissez sur des forums :
Nous configurons beaucoup de forums, cela prends du temps. Mais vous devriez commencer à voir des recommandations de gens que vous connaissez bien sur vos forums favoris dans le fil d'accueil du site.
4/ Vous recommander des forums pour partager votre passion :
Je vous l'ai sûrement déjà dit, mais même si nous proposons de nouvelles fonctionnalités sur TAKUMISTORY, je sais que vous êtes attachés à vos forums et à tout ce que vous pouvez y partager de passionnant.
En fonction des véhicules que vous créez dans votre garage, nous vous recommandons des forums (déjà configurés ou en passe de le devenir) pour que vous puissiez trouver la communauté qui vous correspond :
J'espère que ces infos et explications vous permettrons de suivre avec plus de facilité et une bonne compréhension la vie du projet !