(18-12-2014, 17:15:28)DAV4WS a écrit : d'accord en effet dit comme ça ça peut etre pas mal ..
se serait possible de faire une simulation sur vidéo pour bien comprendre le fonctionnement /avantages? car dur de visualiser ..
peut t'on poster sur plusieur forum existant en meme temps? où juste relier des "amis" de plusieurs forums?
J'aimerais pouvoir faire une vidéo comme celle que tu décris, mais malheureusement je n'ai pas le temps
. Avec la création de la société, le développement technique, et tout un tas d'autres choses cela me prendrait trop de temps (et d'argent si je le fais faire à quelqu'un ou une société ext).
En fait, ce que l'on veut faire, c'est surtout permettre aux gens de pouvoir "prouver" et "centraliser" ce qu'ils font ou sont autour de leur passion et dans les forums.
C'est pour ça que pour les véhicules, tu pourra présenter des choses sur notre site en gérant les confidentialités (tes amis, les membres, publique) mais tu auras des fonctionnalités pour que ça te serve à discuter sur les forums. Typiquement, la gestion des photos. Visuellement ce sera bien chez nous, mais surtout tu auras des fonctionnalités pour pouvoir les mettre en ligne plus facilement sur un forum (lien, ...)
Les forums, tu pourras lister ceux ou tu es inscrit sur notre site. Et tu pourras "valider" que tu es bien la personne que tu dis être sur ces forums. Ainsi, au final, cela te servira par exemple lors de la mise en vente d'un véhicule, ou d'une pièce.
Tu pourras justifier de ce que tu fais, qui tu es sur ces forums ... et donc jouir de ta réputation construite avec patience sur les forums.
C'est cette sorte d'
interconnection que l'on veut surtout proposer.
Le meilleur exemple pour illustrer, c'est la montée en flèche des achats de véhicules d'occasions. Beaucoup de personnes bricolent eux -mêmes sur leur voiture, même pour de simples entretiens maintenant.
Sur Leboncoin, si tu vends là bas (ou achète), tu ne sais pas qui est qui, que valent les acheteurs ou les vendeurs, ce qui a été fait sur les véhicules.
C'est tout cela que l'on veut regrouper, toutes ces interactions
.
Bon ce que je viens de décrire, c'est juste une partie aussi ... on a plein d'idées
. Ca viendra petit à petit après l'ouverture.