Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les équipements des Celica :
- A savoir si déjà, peut-on adapter un pare-choc avant de Phase 1 sur une Phase 2 ? C'est un détail esthétique mais je préfère la calendre des Phase 1.
En faisant une recherche, quelqu'un a posé la question du procédé inverse mais je m'intérroge sur celui-ci.
- J'ai remarqué qu'il y avait différents types de scellerie cuir dont une avec des trous :
Et une autre sans :
Et certains ont une armature en plastique :
Ma question serait surtout de savoir si l'on peut adapter des sièges en cuir provenant d'une version RHD sur une française sans avoir à se soucier du siège passager qui serait conducteur... En gros, est-ce qu'il serait possible de défaire la sellerie en cuir et l'adapter sur l'armature de sièges en tissu en tenant compte de cette différences d'armature entre les modèles phase 1 ou 2 ou pays ?
En fait, si l'on peut acheter n'importe quels sièges et l'adapter ? lol
- Autre question esthétique, j'ai aussi remarqué qu'il y avait deux becquets différents sur ce modèle, à savoir :
et
D'après mon idée, celui a 2 branches équiperait les versions TS mais quelqu'un peut-il confirmer ?
- Et enfin, question plus technique, est-ce qu'une anomalie de l'ABS qui présente un dysfonctionnement peut se réparer assez facilement en changeant la pièce ou bien il faut l'amener chez Toyota au besoin la valise électrique ?
Je vous remercie.