Salut à toi passionné!
donc pour tes questions je vais essayer d'en compléter quelques unes:
=> Est-ce que mon mètre quatre vingt seize et mes cent kilos peuvent rentrer dans les sièges de série
:
Le fait que ce soit une position de siège basse pourrait te gêner lors de la montée et de la descente mais ça dépends ou se trouve ces Kilos (moi même plus de 100kg,plutôt large mais pas pas de soucis )
Pour la tailler par contre,cela pourrais être juste mais je connais quelqu'un de très grand aussi qui s'en sort sans difficulté
=> Est-ce que la pose de siège baquet est envisageable
:
Pour ce qui est du baquet,c'est plus enveloppant qu'un siège standard donc à choisir soigneusement !!
(si cela savère nécessaire)
=> Y a t il quelquun des environs de Rennes (35) qui aurait la possibilité de men présenter une
:
Je ne suis pas du coin et j'ai pas le voiture que tu chercher
(masseoir dedans, jeter un il aux volumes intérieurs et voir enfin à quoi ressemble le compartiment moteur ...)
=> Quels sont les kilométrages entrainant une révision importante ou des changements de pièces dusure
:
Comme tous les véhicules,on regarde régulièrement un peux tout tout le temps mais à partir de 100 000km on regarde un peux plus profond.
Mais étant une mécanique fiable et approuvé pour de nombreux utilisateurs (en comptant un entretient régulier bien sûr!),je ne pense pas que tu trouve de gros défaut à revoir.
(histoire de ne pas acheter une auto qui devra aller au garage le mois suivant)
=> Quels sont les points spécifiques sur cette voiture à contrôler lors de lachat
:
...
=> Quelle marque de gomme conseillez-vous pour cette auto
:
Comme tu le souhaite,c'est une question de gout et d'utilisation
(et de budget)
=> Faut il considérer la vidange tout les 10 000Km comme un impératif
:
Chez moi une bonne vidange c'est tout les 5000 ....après si c'est juste pour rouler tous les jours....
=> Faut-il utiliser certaines huiles spécifiques
:
Motul 300V ou de la castrol (goût perso)
=> Jai pour habitude de nourrir mon veau actuel dans des stations Elf, dois je changer de pompe
:
Euh non.tu ne vas pas trouver mieux ailleurs je pense.
=> Apparemment la question du SP95 ou SP98 existe, quelle est la recommandation constructeur
:
Sur ce point je me tait car surement trop perso.
On a déjà fais le comparatif d'utiliser le 95 et 98 sur une même voiture pour juger de la différence.Au final nous consommions moins avec le 98.Par ce que la voiture été un veau en 95,l'indice est plus faible est sachant qu'a la base c'est véhicule roule avec un indice Jap qui en bien plus élévé que la notre je pense que le 98 est le minimum vital
(ce n'est que mon avis)
=> Lun dentre vous dispose til dune doc référençant et présentant les finitions
:
(tantôt je vois du sport edition, certaines avec le toit ouvrant, lecteur cassette ou chargeur 6cd
)
Désoler.