swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
16-07-2009, 18:58:18 -
Sub217, Au début j'avais ça, Eibach et amortos d'origine (gaz matic) résultat pas terrible, la voiture rebondissait mais pas tout le temps, disons sur une serie de 10 bosses SUCCESSIVES et rapprochées, à partir de la 3ème ça causait déjà des soucis.
J'ai donc changé pour des kyb à huile (que j'avais récupéré sur une pour pièce) et la, le changement était radical, comme dit Romaon, évite les ressorts courts sur des amortos à gaz, je n'avais plus de soucis ni de comportement malsain, seulement après j'ai eu des Koni (jaune) avec les Eibach et la c'était parfait. (d'ailleur j'ai ca en ce moment)
|
|
Retourner en haut |
|
Sub217
Active Member
Sujets : 27
|
17-07-2009, 09:17:21 -
La Justy me sert principalement à aller au boulot, je ne fais pas de circuit avec, ni de sorties à rythme soutenu prolongée...
Je cherche juste à avoir quelque chose de plus sympa que l'origine.
On a fait un tour sur plusieurs sites hier, et on a trouvé quelque chose qui a l'air sympa en Angleterre pour 450 .
J'ai pas les références sous la main, je vous mettrai tout ça sur le forum.
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
Sub217
Active Member
|
17-07-2009, 14:07:52 -
SWIFTMAN a écrit :KONI EIBACH? tres agréable comme combo.
la j'ai HR sur monroe arriere et kaya devant c'est pas glop.
si tu n'étais pas si loin... passke des prix j'en ai. oscaro pour les koni non?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur OSCARO, et pour la Justy, seuls les MONROE ressortent dans la liste pour l'avant, alors qu'il y a effectivement des KONI pour la Swift de la même année (et aussi les MONROE qui apparaissent pour la Justy).
Il y a une différence entre les deux véhicules ?
Tu as quoi comme prix ? (MP si tu veux).
Si tu peux envoyer le tout, ça m'intéresse également
JuJu
|
|
Retourner en haut |
|
Sub217
Active Member
|
21-07-2009, 11:18:56 -
SWIFTMAN a écrit :barre anti rapprochement plus que conseillée une fois rabaissé.
A ce sujet, je pensais effectivement rigidifier l'avant avec une BAR (voir l'arrière également), mais impossible de trouver quelque chose qui convient à la Swift sur les sites.
Le modèle conçu pour la GTi s'adapte aux autres, non ? Il y a des différences sur ces modèles ?
|
|
Retourner en haut |
|
|