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Hello,
Je cherche à rabaisser ma Subaru Justy (modèle 2000, 1.3 68cv). Je pense que les Swift et Justy sont identiques à ce niveau là.
J'ai recherché sur les différents posts, et j'ai vu que vous conseilliez essentiellement des Koni + ressort H&R.
Par contre, impossible de trouver des liens pour commander ou voir les tarifs.
Vous avez tout ça en stock ?
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur également.
Merci.
Julien
roma
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www.pourchier.com
par contre plus eibach plus que H&R
pour le koni c'est un bon compromis les amortos a huile donnent de bons resultats sur les caisses legeres
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
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roma a écrit :www.pourchier.com
par contre plus eibach plus que H&R
pour le koni c'est un bon compromis les amortos a huile donnent de bons resultats sur les caisses legeres
Une idée du prix pour un pack complet ressorts & amortos ?
roma
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swiffer
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Sub217, Au début j'avais ça, Eibach et amortos d'origine (gaz matic) résultat pas terrible, la voiture rebondissait mais pas tout le temps, disons sur une serie de 10 bosses SUCCESSIVES et rapprochées, à partir de la 3ème ça causait déjà des soucis.
J'ai donc changé pour des kyb à huile (que j'avais récupéré sur une pour pièce) et la, le changement était radical, comme dit Romaon, évite les ressorts courts sur des amortos à gaz, je n'avais plus de soucis ni de comportement malsain, seulement après j'ai eu des Koni (jaune) avec les Eibach et la c'était parfait. (d'ailleur j'ai ca en ce moment)
roma
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La Justy me sert principalement à aller au boulot, je ne fais pas de circuit avec, ni de sorties à rythme soutenu prolongée...
Je cherche juste à avoir quelque chose de plus sympa que l'origine. 
On a fait un tour sur plusieurs sites hier, et on a trouvé quelque chose qui a l'air sympa en Angleterre pour 450 .
J'ai pas les références sous la main, je vous mettrai tout ça sur le forum.
Merci.
SWIFTMAN
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KONI EIBACH? tres agréable comme combo.
la j'ai HR sur monroe arriere et kaya devant c'est pas glop.
si tu n'étais pas si loin... passke des prix j'en ai. oscaro pour les koni non?
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SWIFTMAN a écrit :KONI EIBACH? tres agréable comme combo.
la j'ai HR sur monroe arriere et kaya devant c'est pas glop.
si tu n'étais pas si loin... passke des prix j'en ai. oscaro pour les koni non?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur OSCARO, et pour la Justy, seuls les MONROE ressortent dans la liste pour l'avant, alors qu'il y a effectivement des KONI pour la Swift de la même année (et aussi les MONROE qui apparaissent pour la Justy).
Il y a une différence entre les deux véhicules ?
Tu as quoi comme prix ? (MP si tu veux).
Si tu peux envoyer le tout, ça m'intéresse également
JuJu
Sub217
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Donc ce sont des Koni avec ressorts Apex pour 450 .
Ca vous semble bien ?
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Sub217, oui, mon frere roule avec des apex si ma memoire est bonne et il ne s'en plein pas
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On va partir là dessus.
Sauf si quelqu'un a mieux à me proposer dans la même gamme de prix
roma
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apex sur ma celica
son surnom c'est fifa
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roma a écrit :apex sur ma celica
son surnom c'est fifa
a oui c'est jsute, elle rebondit assez fort CDV
Sub217
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Et niveau rabaissement ?
J'ai vu qu'il y avait du 150mm jusqu'à 500mm.
Apparemment, la plupart sont en 300mm. C'est bien comme rabaissement ?
roma
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si c juste pour dire etre rabaisser claque un serflex entre 2 spires c'est pas pire que mettre des ressorts de m.............
et au moins ca coute que dalle et c'est reversible en quelques minutes 
tu peux gratter entre 30 et 50mm
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SWIFTMAN
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roma a écrit :si c juste pour dire etre rabaisser claque un serflex entre 2 spires c'est pas pire que mettre des ressorts de m.............
et au moins ca coute que dalle et c'est reversible en quelques minutes 
tu peux gratter entre 30 et 50mm
et toi tu parles parce que j'ai viré une spire...
le combo a 450 me parait raisonnable, j'ai d'asser bon tarifs, mais sorry, on ne fait pas d'expedition...
roma
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SWIFTMAN a écrit :roma a écrit :si c juste pour dire etre rabaisser claque un serflex entre 2 spires c'est pas pire que mettre des ressorts de m.............
et au moins ca coute que dalle et c'est reversible en quelques minutes 
tu peux gratter entre 30 et 50mm
et toi tu parles parce que j'ai viré une spire...
le combo a 450 me parait raisonnable, j'ai d'asser bon tarifs, mais sorry, on ne fait pas d'expedition...
ba ca reviens au meme sauf que toi tu coupes a la hache meme avec un bon semi c fini
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le comprimé c'est vraiment pas plus sur qu'une spire coupée...
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non c'est ce que je dis mais c reversible
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Sub217 a écrit :Et niveau rabaissement ?
J'ai vu qu'il y avait du 150mm jusqu'à 500mm.
Apparemment, la plupart sont en 300mm. C'est bien comme rabaissement ?
500mm ca fait vraiment bas
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j'avais pas voulu relever...
-35 en eibach pour commencer, ensuite le moment venu des koni. j'ai fait 100.000 avec ce setup (quoique un poil plus bas quand meme), sans soucis. barre anti rapprochement plus que conseillée une fois rabaissé.
roma
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SWIFTMAN a écrit :j'avais pas voulu relever...
-35 en eibach pour commencer, ensuite le moment venu des koni. j'ai fait 100.000 avec ce setup (quoique un poil plus bas quand meme), sans soucis. barre anti rapprochement plus que conseillée une fois rabaissé.
t'as rouler 30 ans avec ta swift :happy:
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SWIFTMAN
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avant je roulais biesse...
achetée a 41.000, vendue exactement a 141.000 prrrrrrrrt
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SWIFTMAN a écrit :barre anti rapprochement plus que conseillée une fois rabaissé.
A ce sujet, je pensais effectivement rigidifier l'avant avec une BAR (voir l'arrière également), mais impossible de trouver quelque chose qui convient à la Swift sur les sites.
Le modèle conçu pour la GTi s'adapte aux autres, non ? Il y a des différences sur ces modèles ?
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Sub217, c'est pareil sur la GTi et les autres, quasi toutes les pieces sont bolt-on, de la 1.0l a la GTi
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SWIFTMAN
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j'avais l'OMP, nickel, MAIS je crains qu'il n'y ai le boitier de filtre a air dans le chemin pour les non GTi.
roma
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c moi qui reve ou le support de batterie etait poli
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