maniak007
Active Member
Sujets : 37
|
11-07-2011, 16:37:09 - Sur MX5 NA ,ou est le mieu pour mettre la plaque d'imat?
Bonjour a tous
Sur NA la plaque d'imatriculation est vraiment trés disgracieux ,cepandent elle est obligatoire .
Bien que j'ai fait de nombreux essaie sur le placement ,je n'arrive pas a trouvé un endroit qui ne fait pas laid
Déjà essais en haut,a l anglaise ,en bas ,sur le coté a la jap (carré) ,rien ne va.j'ai dans l'idée de pas la mettre du tous,mais cella serrais un saute au yeux pour la maré chaussé ,et mieu vaut pas donné le baton pour ce faire battre .
|
|
Retourner en haut |
|
maniak007
Active Member
Sujets : 37
|
18-07-2011, 02:14:26 -
En fouillant si et la sur le net ... ben sa coute chére mon idée de levé la plaque en version invisible
Exemple en belgique
une plaque plier c'est 50 mais un systeme fixe ( charnières, silenbloc,....) c'est une saisie du véhicule plus le procès qui tue + de 1000.
Du coup ...
Soit je me balade sans plaque ,soit une vérue carré ou long en dessous de la bouche
la misére
|
|
Retourner en haut |
|
risbo62-66
Active Member
FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France Messages : 932
Sujets : 16
|
21-07-2011, 20:15:56 -
Et en la laissant dans le coffre en prétextant un vandalisme/qu'elle soit tombée?
Mais c'est clair que ça dénature pas mal sa bouille.
Sinon en style Jap sur le coté du PC AV ça rend pas bien?
Edit: comme ça:
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
|
23-08-2011, 16:24:34 -
Tougerun vends un support de plaque tout fait pour la NA:
http://www.tougerun.com/tr-license-plate...tor-90.htm
Concernant, la peau-lisse ...
La plaque doit etre a la verticale, donc il est interdit la coller sur le capot par exemple:
Article : CR.R. 317-8 et Arr. Minist. Du 1-7-1996, art. 5
Plaque d'immatriculation non placée dans un plan sensiblement vertical perpendiculaire au plan longitudinal de symétrie du véhicule et n'étant pas, de ce fait, entièrement visible dans tous les cas de chargement du véhicule
68 EUR tarif normal
45 EUR tarif minoré sous 3 jours
La plaque doit etre en matiere non fragile.
Plaque d'immatriculation non constituée par une plaque rigide en métal ou en substance non fragile
Article : CR.R 317-8 et Arr. Minist. Du 1-7-1996, art.1
68 EUR tarif normal
La plaque doit etre inamovible
Code:
Plaque d'immatriculation non fixée au chassis ou à la carrosserie
Article : CR.R 317-8 et Arr. Minist. Du 1-7-1996, art. 1
68 EUR tarif normal
La plaque doit etre droite, afin de rester lisible.
Plaque d'immatriculation dont la courbure entraîne une déformation des chiffres et des lettres de nature à nuire à la visibilité du numéro d'immatriculation
Article : CR.R. 317-8 et Arr. Minist. Du 1-7-1996, art. 5
68 EUR tarif normal
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
25-10-2011, 16:10:55 -
sinon, tu déménages en Suisse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Lyan
Newbie
Sujets : 0
|
26-11-2011, 23:47:41 -
Salut,
J'avais trouvé un support du même genre que sur le lien posté par Cheap1 sur ebay uk pour une dizaine d'euros (le support se fixe avec un boulon sur un des crochets de remorquage) , voilà ce que ça donne avec une plaque aussi trouvé sur ebay pour 20
Miata 1.6L 90'
Mx5 1.8L 00'
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
|
27-11-2011, 00:56:54 -
Yep, Garagestar font aussi un truc sympa pour relocalisé la plaque avant :
http://garagestar.com/license-plate-brac...e-bracket/
Là fatalement il faut etre format de plaque US, mais c'est d'aprés moi le format qui rends le mieux, ni trop grand ni trop petit. (Bon par contre au niveau juridique c'est pas terrible c'est pas riveté a la carrosserie donc interdit, pareil pour le format US).
Pour ceux qui sont intéréssé, par le modéle de chez Garagestar, il faut savoir qu'il prenne 13,95 USD pour l'envoi en France, ils font pas mal de petit truc sympatoche pour les NA... Donc autant prendre quelques autres trucs
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
27-11-2011, 03:02:02 -
Faut arrêter les mecs de placer les plaques ou vous voulez avec des formats improbable ... ou alors faut assumer les prunes ... Bref .. pour moi esthetiquement et surtout pour avoir aucun soucis avec les keufs c'est comme ça :
Support de plaque Rulez ...:]
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
|
27-11-2011, 10:19:29 -
Sympa les sleepy eyes Tony
Ba les prunes dans ce cas précis, tu les prends rarement en pratique, il suffit de pas manger tout cru l'agent en face de toi, et en pratique ca passae... Et si tu te prends un PV, ba t'assume comme un grand, t'a joué ... T'as perdu
|
|
Retourner en haut |
|
joeldc13
Junior Member
|
28-11-2011, 16:26:51 -
Viking50 a écrit :Sympa ton parechoc c'est quoi ?
Tu parles de la voiture grise prise en photo par tonyjee ?
C'est un parechoc racing beat type II :
http://www.racingbeat.com/Miata-1990-200...57104.html
La voiture appartient maintenant à Canaille, sur le forum mx5france.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
28-11-2011, 17:02:33 -
tombe bien ce post
plaque carrée pour ma part a l'avant, au milieu du PC, avec format plaque arrière carré., écriture sur deux lignes.
Pas de soucis pour l'instant, en même temps je ne fais jamais le con la ou ya possibilité de se faire contrôler, donc ça minimise les risques.
j'ai viré mon support de plaque, et vissé ma plaque directement sur les écrous placé derrière le PC, avec vis a tête fraisée et rondelle fraisé le tout en inox, de loin, on voit pas que c'est vissé.
je sais ce que je risque, j'assume.
FYI, j'utilise ma caisse tout les jours, et ça fait déjà deux semaines que c'est comme ça (j'ai perdu ma plaque "réglementaire' car un counnard m'était rentré dedans quand j'étais garé :roll: )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
stan69
Active Member
|
01-12-2011, 19:42:01 -
Merci
Il y a pas plus près ,les USA nexisteraient pas on aurait rien
Bon sinon,ils ont l'aire bien plus petit.
|
|
Retourner en haut |
|
|