celica7gen
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16-02-2006, 11:55:17 - question pour CAI injen pour t23
Bon alors je suis entrain de me tater pour acheter un CAI injen d'occas et j'ai demandé au mec si il y avait la place pour les sondes et il me dit que oui il y a la place pour celle de température mais pas celle de l'ouverture du papillon.
Alors mes questions sont:
Que vaut ce CAI?
Est ce que ça change quelquechose que la sonde d'ouverture du papillon ne soit plus en place?
voila une petite tof histoire de vous eclairer....
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acescream
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350Z ROADSTER
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16-02-2006, 15:59:12 -
C pas un CAI
l as par l air top quand meme tu va prendre trop d air chaud
allez c'est parti en 350Z.........
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acescream
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350Z ROADSTER
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17-02-2006, 10:31:39 -
whistler a écrit :si tu veux un vrai filtre prend un CAI AEM ou INJEN ( le mien arrive cette semaine )
ACHETER OU et COMBIEN???
j'en veux un pour ma TS mais c quand meme chero!!!!
allez c'est parti en 350Z.........
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whistler
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17-02-2006, 15:50:26 -
acescream a écrit :whistler a écrit :si tu veux un vrai filtre prend un CAI AEM ou INJEN ( le mien arrive cette semaine )
ACHETER OU et COMBIEN???
j'en veux un pour ma TS mais c quand meme chero!!!!
Acheté cher asphalte.fr
Temps d'attente un peu long ( environ 1 mois )
330 je pense que si tu cherche un peu tu trouvera moin chère.
Enfin, je le monde dans 1 semaine 8)
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acescream
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350Z ROADSTER
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17-02-2006, 16:59:34 -
pourrais tu faire des photos au debalage du colis car j aimerais voir si ca correspond bien a la photo
merci
sur asphalte il m'on dis qu'y encore un peu de port en plus du prix de 331 euros de 25 euros???
as tu payer ce surplus???
allez c'est parti en 350Z.........
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psycho
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19-02-2006, 11:36:22 -
vous parlez tous de BMC pour une injection dynamique et sur mrs passion le type ne jure que par blitz, je sais plus quoi penser, on peut m éclairer?
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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Romain The Viril
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19-02-2006, 13:41:26 -
Normal, chacun à ses préférences. Si il n'a pas comparé lui même les produits de dofférente marque, cela ne veux rien dire. c'est vrai que la BMC semble bien car la marque à bonne réputation, et que ( je pense ) ont ressent la différence avec l'origine. Cependant, si les gars n'a pas essayé avec une AEM, BLITZ ou une INJEN, ben je vois pas pourquoi il dirait que la BMC est meilleur qu'une autre...
Bref tous ça pour dire que si tu veux une bonne admission:
1) Essaye de regarder les courbes dynanométriques que l'ont peut trouver chez les sites des fabriquants pour voir à ce moment là lequel est meilleur.
2) Regarde les commentaires sur les forum des différents produits que des gars ont mis sur leur caisses, comme ça tu te forge une idée.
3) Essaye de taper dans de la marque, c'est plus sur.
PS: j'ai rien contre mrs passion, bien au contraire que je soutient ( d'ailleur, faudrais qu'un jour je commande chez eux! ) et je pense que BLITZ reste du très bon matos vu la réputation qu'il ont. Moi je serais tenté par INJEN, BLITZ ou AEM car j'aime le style de leur admission, cependant, je dit pas que BMC est de la merde car j'ai pas essayé, et tout le monde dit que ça marche fort, mois c'est juste la gueule que j'aime pas. )
Allez forge toi une opinion et bon choix.
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GT-S_49er
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20-02-2006, 01:18:11 -
Gab Design a écrit :Il suffit de bien l'alimenter en air frais ? .
Vous pensez quoi de celui la ?
c'est quoi celui la ?
anciennes voitures
_yaris
_celica T23 'zzt231 2zzge' 'TS' 2k3
_corolla 115 D4D SOL
_ Actuellement : mazda mx5 mk2 1.8L
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psycho
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20-02-2006, 14:03:05 -
PERSONNE N A DE COURBES AVEC ADMISSION BLITZ?
ex: TS powaaaaa!
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Mug
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21-02-2006, 19:57:00 -
Un Short Ram Injen comme tu as sur ta photo ne risque pas de te faire bouffer plus d air chaud qu avant ( Ca m etonnerais fort que chez Injen ils te bricolent des admissions de merde ) car avec ce genre d admission ton filtre a air se trouve a peu de chose pret a l emplacement de ta boite a air d origine ( donc ya une arrivee d air frais pas tres loin ) et en plus il tu as le heatshield qui est fourni avec et qui te permet de proteger ton filtre contre l air tiede/chaud qui pourrait venir du reste du compartiment moteur. C est sur que par contre il ne faut pas s attendre a un gain de perfs impressionant (gain de bruit et peut etre tres leger gain de patate)
Perso je compte bien monter la IS2040 sur ma ST ( prevue pour le 2.2l americain mais adaptable sans probleme sur 1.8 )
Si tu peux la toucher pas trop chere saute sur l occase !!
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
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