pas de bol
Unregistered
|
11-09-2012, 08:44:12 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Perso j'ai regardé les pneus vite fais avant le départ, av michelin ar pirelli, mais la voiture vibrait, j'ai mieux regardé sur le bateau et j'ai trouvé, il y avait 4 pneus de marque différente
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
|
15-09-2012, 13:39:52 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Je peux me proclamer professionnel aussi du jour au lendemain, ça ne veut rien dire... Paul brown et Platinum, je n'ai jamais entendu de feedbacks positifs, plutôt le contraire.
Ce ne sont que des revendeurs, il ne faut pas trop faire confiance, ils sont là pour faire le maximum de marge... le frenchie qui débarque pour un import est le client idéal pour eux Le sérieux dans ce genre de profession est directement lié à la personne/personnalité du revendeur (faut trouver le bon en quelque-sorte)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ritalejlo
Active Member
supra TT bv6
- France Messages : 142
Sujets : 9
|
18-09-2012, 21:00:39 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
(15-09-2012, 13:39:52)fastrunner a écrit : Je peux me proclamer professionnel aussi du jour au lendemain, ça ne veut rien dire... Paul brown et Platinum, je n'ai jamais entendu de feedbacks positifs, plutôt le contraire.
+1, idem
surtout ne pas prendre paul brown
|
|
Retourner en haut |
|
doul29
Active Member
Sujets : 4
|
02-10-2012, 22:57:50 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
(11-09-2012, 00:21:06)Supratony a écrit : Ah d'accord 5 ans en effet c'est long, là non c'est vrai que ce n'est pas professionnel du tout
Moi je suis allé chez un vrai pro, attention, Platinum Autos à High Wycombe du très lourd.
Je vais la chercher en décembre 2009, pendant la grosse vague de neige de l'année. J'arrive là-haut, voiture dehors, de la glace dessus, batterie HS. Je la récupère de nuit, j'ai checké le bloc, l'intérieur, je gratte une batterie, normal
Je prends la route. En traversant Paris, premières neiges, 15cm tombés dans la nuit, la voiture patine au plat, Paris-Orléans l'horreur, 25 km/h de moyenne, warnings, sur autoroute pourtant déneigée. Le pourquoi du comment ? Le voilà, heureusement qu'elle avait été complètement révisée (pneus arrière je précise, sinon c'est pas marrant), les avants eux étaient bons mais de 2 marques différentes...
Et pour couronner le tout, j'ai fais un peu de ménage dans le tableau de bord et viré 2 ou 3 fils qui ne servaient à rien
Voilà le bilan de mon achat chez un Professionnel en UK
LOL
ça me rappel des mauvais souvenirs aussi.
ils sont bon ces rosbeef pour camoufler la misère
c'est sur que pour eux c'est du velours de voir venir un frenchy pour acheter une caisse............
|
|
Retourner en haut |
|
pas de bol
Unregistered
|
03-10-2012, 19:29:28 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
D'un autre coté vu les baraques pourries qu'ont leurs a vendu pendent des années ont peut pas leurs en vouloirs
|
|
Retourner en haut |
|
yannickt16
Junior Member
Sujets : 0
|
14-10-2012, 21:37:47 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Après avoir ramener deux supras uk spec,si je devais donner un conseil a un futur acheteur en Angleterre, il faut faire attention a certain anglais qui garde les photos de leur supra quand il viennent de les achetés et vous les rebalances 10 ans, après je ne vous fait pas de dessin.
Une fois arrivé devant la voiture et qu'elle est payée la voiture est a vous selon les lois anglaise(meme si les documents de vente ne sont pas correctement completés) et vous n'avez aucun recour si la voiture a un problème ou ne corespond pas a ce que vous imaginiez.
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
Sujets : 2
|
24-05-2013, 09:12:56 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Bonjour , je déterre un peu se post car j'ai plusieurs questions sur une supra que je voudrais acheté .
D'abord es ce que c'est une JDM ou pas ? qu'en pensez vous question prix KM etc? et si c'est une JDM je devrait juste changer les ailettes des turbos pour la renforcer ?(si j'ai bien lu se post ^^)
merci de vos réponses
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id...00&asrc=st
Je possède une s2000 et je voulais savoir si la supra me donnera autent de sensation car j'ai pas la possibilité d avoir esseyer une vous en pensez quoi ?
(Modification du message : 24-05-2013, 11:05:53 par fantasista.)
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
24-05-2013, 11:54:17 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Elle est immatriculé en belgique qu'il m'a dit c'est quelle devrait être homologuer enfin je pense . Pour la pression dans les turbos ils sont a combien d origine ? Et c'est quoi le VIN ? Cava plus fort qu'une s2000 pour toi ?
|
|
Retourner en haut |
|
[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
|
24-05-2013, 11:59:33 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
(24-05-2013, 11:54:17)fantasista a écrit : Elle est immatriculé en belgique qu'il m'a dit c'est quelle devrait être homologuer enfin je pense . Pour la pression dans les turbos ils sont a combien d origine ? Et c'est quoi le VIN ? Cava plus fort qu'une s2000 pour toi ?
Immat' en Belgique ne veut pas forcément dire facile à immatriculer en France malheureusement .. surtout si c'est une JDM
Pour le VIN c'est le numéro de chassis, si il a 12 chiffres c'est une JDM, si 17 c'est une version Euro.
Niveau perf pure oui ça va plus fort qu'une S2000 surtout que celle-çi a pas l'air d'origine, après c'est plus lourd à emmener sur petite route ..
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
24-05-2013, 22:23:55 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Sa revient a combien le voyage en angleterre aller retour + le prix du bateau pour la voiture ?? Plus ou moin
(Modification du message : 25-05-2013, 08:28:12 par fantasista.)
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
29-05-2013, 15:17:56 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Personne sais me dire plus ou moin ?? Car j'aimerais aller voir chez Paul Brown car il en a beaucoup des supra pas chère et vraiment belle donc j'aimerais me faire une idée de combien sa me coûtera le voyage .
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
29-05-2013, 16:41:09 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
tu la acheter ou la tienne toi? car sur le site de paul Brown il en a beaucoup des supra et je préfère aller voir sur place pour pas me faire b****r avec une caisse qui na rien avoir avec les photos ... mais je ne sais pas si elles sont de stock ou pas car je tien pas a me retrouver sur place et qui y'a pas de voiture lool j'habite en Belgique moi près de la frontière des pays bas (Maastricht tout le monde connait loool).
----------
j'ai une autre question aussi c'est quoi la différence entre un moteur 2JZ , 6RZ et VVTI ??
(Modification du message : 29-05-2013, 16:46:48 par fantasista.)
|
|
Retourner en haut |
|
[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
|
29-05-2013, 17:18:29 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Ça remonte à plus de 3 ans mais je l'avais achetée une bouchée de pain à un pro au Nord de Londres, je sais pas si il bosse tjrs en tous cas je vois plus d'annonces de lui ..
Paul Brown apparemment ya du bon et du moins bon, fais une petite recherches sur Google ou même sur le forum, tu trouveras surement plus d'infos à ce sujet.
Mais c'est sur que si tu as la possibilité d'aller la voir avant de la réserver c'est le mieux car las-bas t'es pas à l'abri de grosses surprises ( 4 pneus différents, châssis blindé de rouille, peinture fané, etc .. ) ou sinon demande un max de photos et d'infos ..
RZ c'est une finition, VVTI c'est le système de déphasage des arbres à cames ( semblable au VTEC de chez Honda ) qui équipe les 2JZ à partir de 1998 à 2000.
(Modification du message : 29-05-2013, 17:19:20 par [Nicco].)
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
29-05-2013, 17:34:23 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
j'ai fais plusieurs recherche et comme tu dis y'a du bon et moin bon mais c'est comme dans tout ^^. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si ses voitures étais de stock ou pas on verra bien ^^ il met une bonne 20ene de photos des voitures paul Brown c'est déjà pas mal .donc tout les moteurs de supra sont des 2JZ alors? si j'ai pas la possibilité d'aller jusque la , il envoie les voitures? si j'ai bien compris . je sais que je pose beaucoup de question chiante ^^ mais j'aime me renseigner avant d'acheter une voiture comme sa
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
31-05-2013, 09:30:43 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Apparemment toutes les voitures du site serrais chez lui donc il me reste a aller jusque la lol sur le site j'ai vu une Skyline R34 pas chère du tout du coup j'hésite a prend sa ou une supra .
Merci pour toutes tes réponses en tout cas
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
31-05-2013, 21:46:05 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
J hésite encore entre une supra ou une R34 GTT mais mon cœur penche pour la supra lol on verra des que j'ai vendu ma S 2000
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
31-05-2013, 22:09:11 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 31-05-2013, 22:17:23 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
01-06-2013, 09:03:41 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Je comprend pas bien l anglais lol mais de toute façon j'irais jusque la pour être sur de pas prendre une boîte
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
01-06-2013, 13:45:37 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Ils casse plus les couilles pour des bêtises ici que en France lol exemple j'ai une Honda S2000 que j'ai acheter a un mec sans contrôle donc je la passe moi même , j arrive la mec ouvre le capot il regarde la plaquette d identification et il me dit " écouter le poids maxi de la voiture est faux donc vous êtes refusez qu'il me dit ... Alors que le bon poids etc est écrit sur la certificat loool ma voiture étais accidente a l arrière et la dessus il n'a même pas mît de remarque rien lol donc oui certaines choses passe plus vite en belgique que d autre lol
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
01-06-2013, 16:03:16 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
(01-06-2013, 09:03:41)fantasista a écrit : Je comprend pas bien l anglais lol mais de toute façon j'irais jusque la pour être sur de pas prendre une boîte
Un conseil: mets toi à l'anglais, ça t'évitera peut être un voyage inutile.
Je dis ça, je ne dis rien...
Fastrunner World (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
01-06-2013, 18:05:44 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
Je vais avec mon frère qui parle anglais lol sinon j'irais pas jusque la
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
02-06-2013, 20:37:58 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
j'ai regarde sur le 1er lien donner sur ton lien avec Google et j'ai traduit avec bling , y'a rien de fort negatif sur paul Brown juste que pour etre certain faut aller sur place car il a de bonne voiture mais aussi des pourrave lol .
|
|
Retourner en haut |
|
fantasista
Junior Member
|
10-06-2013, 18:47:12 - RE: projet achat supra mkiv, budget ???
hello j'ai une question a propos de cette annonce que je comprend pas vraiment tout lol
http://www.paulbrowncars.co.uk/car_Twin-..._index.php
il a installer un kit NOS dessus??? et pour vous elle a l'air correcte ?( option moteur dessus etc)
|
|
Retourner en haut |
|
|