Capitaine Caverne
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13-01-2004, 13:38:48 -
le 7M GTE c'est pour la supra Mk3 (de 1987 à 1992)
Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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Capitaine Caverne
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13-01-2004, 14:46:15 -
dadou1981 a écrit :plus compliqué maintenant:
pourkoi sur google kan je tape MA70 et JZA70 je tombe sur la meme bagnole?
parce que ce sont toutes les deux des supra Mk3
MA70 : supra Mk3 avec moteur 3.0l DOHC 24 s atmo (moteur 7M GE) 204ch et turbo (moteur 7M GTE) 232 ch
JZA70 : supra Mk3 moteur 2,5l twin turbo 280 ch (origine) (moteur 1JZ GTE)
bonus ( ) : GA70 supra Mk3 2.0l GT twin turbo (moteur 1G GTE) 6 cyl 24 s
pour la "dernière" supra, la Mk4, il me semble de le moteur est un 2JZ GTE (à confirmer, je ne connais pas bien ce modèle)
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Capitaine Caverne
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13-01-2004, 14:57:56 -
dadou1981 a écrit :j'en conclu que la version JZA70 n'a pas vu les routes francaises?
à ma connaissance jamais, mais chez les anglais oui en import (conduite à droite oblige :roll: ) !!!
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Capitaine Caverne
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13-01-2004, 15:29:13 -
après une petite recherche, voici un lien qui peut te servir si tu souhaites des renseignements sur la Mk3
http://www.tigersport.freeserve.co.uk/
à part la MA70, les autres sont restées au japon je crois (pour les Mk3)
et il est temps qu'on s'interresse "bocou plusse" à la Mk3 !!!!!!!
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Bullit_MK3
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13-01-2004, 16:01:44 - Re: Supra 1JZ-GTE et 7M-GTE
dadou1981 a écrit :bon, je voulais etre sûr de quel moteur était equipé l'avant derniere supra (JZA70) le 1JZ-GTE ou le 7M-GTE.
c'est super urgent!!!
merci
hello je suis nouveau et heureux propriétaire d'une supra MK3
je te confirme qu'elle est équipée du 7M-GTE
Pour d'autres infos n'hesite pas a demander...
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JP32
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13-01-2004, 20:38:46 -
...oui, et puis avant, la mk3, il avait la mk 2 ( forcément) :
6 en ligne, 12 S, 2.8 i, 170 cv din (5MGE)
Pont arrière autobloquant
4 freins à disques ventilés.
. 1240 kg environ.
C'est une voiture "batarde" car il s'agit en fait d'une Célica TA60, dans laquelle on a glissé le 6 en ligne de Toyota...et comme il n'y avait pas forcément de la place, Toyota a refait un avant plus long !...d'ou le nom exact, Célica-Supra...Cela n'empêche pas la Supra mk2 d'être très agréable et très attachante !
et avant, il a eu la Célica-Supra mk1 aux USA...sur base de Célica TA40...même principe...arrière de Célica et avant rallongé !!!...c'est du "bricolage" assez amusant pour un constructeur industriel, car on est proche d'un bricolage artisanale...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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K.Lefrancois
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17-01-2004, 16:09:45 -
dis JP32 ce n'es pas plutot une celica supra sur ta photo?
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
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JP32
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17-01-2004, 17:49:45 -
Oui, la voiture blanche est une Célica-Supra mk2, c'est ce que j'ai expliqué : Célica TA60 + concept Supra = Célica-supra, ...?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Capitaine Caverne
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19-01-2004, 17:38:42 -
dadou1981 a écrit :vi, avant, la celica-supra etait une version de la celica, puis il y a eu deux modeles distinct apres: la celica d'un coté et la Supra de l'autre
oui, la différence entre les 2 modèles une fois qu'ils ont été séparés, c'est que la Supra est uniquement une propulsion
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