boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
03-02-2014, 19:24:39 - Suicide Mystérieux Du DG De Tata
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
03-02-2014, 19:41:15 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Tu veux du complot
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=U5CB1aupsQ4]
A regarder en entier.
Vous vous poserez la question de savoir pourquoi il y a plus de 20ans la technologie électrique était plus performante que maintenant .
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-02-2014, 20:24:49 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
deja vu ce reportage ya quelques années, juste.....juste pas de mots en fait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
INADA-SAN
Active Member
Sujets : 2
|
03-02-2014, 20:27:45 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
je savais pas que tata avait fait aussi fort
la voiture eco oui mais pas a ce point
putain de societe de merde, quant es ce qu'on fait tout p.... les gars
c'est pas le premier qui se fait taire ......
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
04-02-2014, 00:17:20 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
La fameuse voiture à air comprimé dont on ne trouve des articles que sur les sites alternatifs, avec toujours que des suppositions sur les caractéristiques techniques, toujours copier-coller des uns sur les autres... Idéal pour la théorie du complot.
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
04-02-2014, 01:22:47 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
En même temps, les lobbys pétroliers. On y croit ou on y croit pas ?
La seule en France, qui a tenté de s'y attaquer, c'est Eva Joly. Y'a qu'à voir la crédibilité dont elle jouit aujourd'hui ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Elf
Faudrait pas l'oublier cette affaire là où l'on a commencé à découvrir qu'une partie de l'iceberg.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
04-02-2014, 02:25:57 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Sans parler du lobby des constructeurs...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
04-02-2014, 09:25:55 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-02-2014, 11:50:17 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : Pour ça:
Oeillieres, tu coupe la Tv, consomme en circuit court,fait ton potager, achete des guinbardes, les entretiens tout seul et les faits tourner aux carburant pas ou peu taxé (huile, e85).
ce que je fais
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
04-02-2014, 11:52:03 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
(04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : Pour ça:
Itou ou presque, puis depuis hier la France à appris que la téléréalitépoubelle était nuisible pour les études des mômes
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-02-2014, 11:59:40 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
+1 avec Papy .. vu aussi ce reportage .. c'est quand même dingue
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
04-02-2014, 12:03:59 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
(04-02-2014, 11:50:17)boyou2 a écrit : (04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : Pour ça:
ce que je fais
Pareil, le potager en moins.
En faire un max sois même, en dire que peu sur ses activitées...
Quand on regarde mon compte bancaire, y'a que des retraits en liquide. Personne n'a besoin de svaoir ce que je paye ni combien à part moi.
Ce genre d'affaire ça ne m'étonne pas.
Dans le même genre, y'a un maire qui a "compris" qu'il pouvais faire tourner ses véhicule à l'eau. En 1 an il a réaliser des grosses économies de carburant en ayant investi une misère pour le montage de l'injection d'eau sur ses véhicules.
Il ne comprends pas pourquoi un système aussi simple n'est pas mis en place par les constructeurs.
Une idée ? je pense que tout le monde le sait mais personne ne le dit. Ou plutôt personne n'a le temps de le dire
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-02-2014, 12:49:02 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
(04-02-2014, 11:52:03)Snowmonkey a écrit : (04-02-2014, 09:25:55)Oncle Fétide a écrit : Pour ça:
Itou ou presque, puis depuis hier la France à appris que la téléréalitépoubelle était nuisible pour les études des mômes
j'ai vu ça, jouer a la console 1h est plus 'sain' pour les mômes que 3h de TVrealityshit
|
|
Retourner en haut |
|
Thomas68
Chevelu Dildo Driver
EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 101
|
04-02-2014, 12:49:14 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Ce sera pas la première fois qu'"on" fait disparaitre quelqu'un qui "dérange"
C'est dingue jusqu'ou ca peut aller pour que certains continuent a s'en mettre plein les poches et avoir le monopole... Gros p+1 pour les gouvernement frileux dès qu'il y a un lobby derrière, peut être qu'ils ont pas envie de se faire défenestrer aussi ²
Je connaissais l'histoire des ces EV1 mais jamais vu ce reportage, je suis juste
Moi je suis comme Hardlover, je paie rarement avec la carte, je retire toujours au distri et je paie en liquide, je fais souvent mes courses au marché, j'ai le même tél depuis 5ans (pas d'Aie-phone dernier cri), 2caisses de 23ans qui nécessitent peu d'entretient... je suis pas un con-sommateur modèle moi
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
04-02-2014, 12:57:49 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-02-2014, 14:15:25 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Clair que Tatal est déficitaire en France .. les pauvres ... faites des dons ....
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
04-02-2014, 14:56:46 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Bah c'est un peu les deux quand même
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 186
|
05-02-2014, 16:49:51 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Le dernier tiers de la vidéo est insoutenable
En gros l'état fédéral des US, les industriels du pétrole et le Conseil des Ressources Atmosphérique de Californie étaient de mèche pour enterrer le projet.
(Quand on sait que la Californie est réputer pour leur loi sur le plan de l'environnement c'est tout bonnement à gerber ! )
Bref je crois que je vais changer ma façon de penser pour l'automobile
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
05-02-2014, 17:26:56 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
Non seulement enterrer le projet mais aussi plomber l'avancé technologique car depuis 1995 aucune auto n'a réussi a faire aussi bien que l'ev1 de GM
Pour info l'ev1 c'était en 1995:
160 à 225 km sur la version standard batteries Nickel-Métal
( le créateur des batteries a annoncer plus de 500 km avec des batteries plus cher, le changement aurait du aboutir mais le gouvernement en a décidé autrement et il arriva ce que vous savez)
c'est aussi le record de vitesse des véhicules électriques avec une vitesse de 295 km/h en 1994.
châssis en aluminium,
panneaux latéraux résistant aux chocs,
freins avec système anti-blocage,
contrôle de la motricité des roues avant,
pompe à chaleur au lieu de l'air conditionné,
démarrage et allumage sans clef,
verre n'autorisant l'échange thermique que dans un sens, ce qui permet une meilleure isolation,
système de freinage permettant de recharger la batterie, lorsque les freins sont actionnés,
pneus anti-crevaison,
coefficient aérodynamique très faible (Cx=0,19, S.Cx=0,36 m²),
jantes en alliage extra-léger,
pneus à faible résistance.
Bref en 2014 nous sommes encore incapable d'égaler les spec d'une auto qui a plus de 20 ans. ( même dans sa version standard avec 225km d'autonomie, je ne connais pas beaucoup de modèle capable d les atteindre ) Bizarre quand même
Je crois que je vais crée un post dédié a l'ev1 pour en parler si un modo est ok?
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-02-2014, 17:32:37 - RE: Suicide Mystérieux Du DG De Tata
vas-y, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, j'avais regarder deja ce reportage a plusieurs reprises, tellement il me faisait halluciner....
|
|
Retourner en haut |
|
|