greg64
Junior Member
Sujets : 0
|
04-03-2010, 15:51:14 -
Je l'ai déjà croisé moi aussi, sur la route derrière le zénith. Elle a l'air sacrément belle. C'est bien une Lévin que tu a vu?
|
|
Retourner en haut |
|
MGIIC
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
crxxx
Active Member
Honda Civic EG6 K20 swap
30 - Gard France Messages : 400
Sujets : 9
|
10-03-2010, 00:32:16 -
je me suis fait doubler cette aprem (j'étais en 205D ) par une 200SX verte sur la D12 entre Auvillar et Castelmayran, le gars tartiner pas mal, j'ai pas eu le temps de le voir arriver dans le retro qu'il était déjà loin devant
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
--------------------------------------------------------------------
Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
10-03-2010, 17:59:12 -
Dans le lot et garonne, du côté de Clairac/Tonneins il y a une Mitsu EVo 7 ou 8 ou 9 (elles se ressemblent beaucoup pour les non connaisseurs) gris clair comme tourne, elle a le volant à droite en plaques anglaises.
C'est moche mais ça en jette
Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
Apparement ils s'y font à la conduite en France avec volant à droite
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
|
10-03-2010, 18:16:34 -
Blista a écrit :Freud a écrit :Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
: :
Oui une femme.
Il y a des femmes qui aiment conduire et qui ont un sacré coup de volant ... et il y a un paqué de mecs qui croient savoir conduire, mais qui sont tout juste bons à se faire peur et à faire peur aux autres....
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
|
10-03-2010, 22:10:57 -
j'ai une excuse :
Je l'ai vue arriver au dernier moment, de face, et je roulais en Ford Ka.
Tiens, pour rester dans le topic j'ai vu une ED rouge garée devant la pharmacie de l'avenue de grande bretagne (zénith) hier matin.
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
|
12-03-2010, 01:13:25 -
Blista a écrit :Freud a écrit :Blista a écrit :Freud a écrit :Je l'ai croisée une fois avec son proprio au volant, mais aujourd'hui c'était une femme à son volant.
: :
Oui une femme.
Il y a des femmes qui aiment conduire et qui ont un sacré coup de volant ... et il y a un paqué de mecs qui croient savoir conduire, mais qui sont tout juste bons à se faire peur et à faire peur aux autres....
Oui, mais justement tu sous-entends que l'homme est forcément le propriétaire et la femme forcément pas ?
Je disais ça sur le ton de la rigolade, peut-être qu'on t'en as parlé et que tu sais que le mec est le proprio, ou peut-être que t'as pas tilté, mais j'ai trouvé ça marrant à lire.
Bref laisse tomber, je voulais pas sortir les grands mots qui vont avec le machisme ou les préjugés sexuels puisque j'aurais bien été capable d'écrire la même chose sans faire gaffe.
Yo, je ne te viasais pas, c'était juste une remarque d'ordre général..
Et pour le proprio/conducteur, tu as raison, mais c'est juste que c'est lui que j'ai vu en 1er...
On voit dans la presse quelques nanas qui pilotent, mais il y en a vraiment peu, dommage... et 90% des nanas qui pilotent le font dans des formules réservées aux femmes...
Je suis monté avec une nana qui pilote dans des routes de campagne... ben je me suis accroché car ça allait vite et PROPRE en plus!!! C'était cool!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
Sujets : 6
|
14-03-2010, 03:03:23 -
Une EJ1/2 grise/violette (c'était la nuit...) qui c'est rabattue comme un goret devant moi en me doublant entre Albias==> Montauban.
Immatriculée 82, avec visiblement une ligne, ou plutôt "audiblement"...
ps:la voiture d'en face était pas loin...gaffe à toi mais aussi aux autres car c'était short là
|
|
Retourner en haut |
|
Hmg.Honda
Junior Member
|
15-03-2010, 17:35:52 -
CRX vert FULL STOCK azetec en plein centre ville.. pret du lycée Myriam et pret de la rue ozenne.
EJ1 CAM-BLACKY > EJ2 AZTEC > CRX EE8
|
|
Retourner en haut |
|
|