Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France Messages : 1 428
Sujets : 21
|
27-07-2013, 12:22:26 - RE: La Subaru Impreza GT Turbo 99 de Revo
(08-05-2013, 09:54:38)fujiwara a écrit : Bonne anniversaire et merci pour ses vidéos.
Merci
Petite mise à jour, je suis passé sur du STACK pour mes manos (température d'huile et pression turbo). C'est de la bonne qualité, j'ai pris le mano de turbo en version mécanique (donc durite d'air jusqu'à l'habitacle), il est d'une précision chirurgicale. Ca prend 0.9b, pas un pet de plus, pas un pet de moins Je ferai la finition avec du covering noir un jour, là le scotch commence à faire la gueule
J'ai rajouté un petit momotage avec un interrupteur dans la console de frein à main, pour pouvoir allumer ou éteindre manuellement le rétro-éclairage des manos parce que c'est toujours trop fort de nuit par rapport au compteur. Je me suis aussi intéressé au fameux bouton bright dont on avait parlé un peu dans ce topic, j'avais dans l'idée de l'utiliser pour avoir un potentiomètre et faire varier la luminosité des manos, mais j'ai fini par m'apercevoir que ce n'est qu'un bête interrupteur lui-aussi. Le vrai potentiomètre doit être caché quelque part derrière le compteur donc j'ai laissé tomber pour cette fois.
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
|
23-08-2013, 15:06:44 - RE: [GT Turbo 99] La revomobile crisse and love !
Petite video de la sortie à Lurcy vendredi dernier avec le GTTF
Ma deuxième journée circuit, toujours full stock et ça crisse toujours autant...
http://www.youtube.com/watch?v=LqZ4wWpG7eQ
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LqZ4wWpG7eQ]
Au mieux j'ai tourné en 1:25.5, ça vaut ce que ça vaut... le pilote a encore beaucoup à apprendre et la voiture manque de patate dans la ligne droite Mais c'était vraiment cool, très différent de la Châtre donc je suis content de varier les expériences ! Hâte de poser une ligne et faire une petite remap... mais pour l'instant faut que je fasse contrôler la titine, j'ai une sonorité anormale qui est apparue au dela des 5000 tours. Demain rdv chez DC-Racing, en espérant que ce ne soit rien de grave
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
16-11-2013, 19:43:09 - RE: [Impreza GT Turbo 99] La revomobile et son klaxon qui lol
C'est pas le câblage qui me pose problème enfaite !
Sur la s14 le fil de klaxon de base vient de l’extérieur du moyeu et arrive dans le moyeu avec une entretoise qui fait que le câble ne peux pas s’emmêler les pinceaux au fur et a mesure que tu tourne le volant.
Mais quand j'avais enlever le volant d'origine bah cette entretoise n'était plus la du coup.
Donc je m'étais retrouver avec le câble de klaxon d'origine en dehors du moyeux RRS et il fallait que je le fasse passer a l'intérieur pour cabler le klaxon.
Sauf que tu imagine bien au bout de quelques tour de volant que le cable que j'avais fait entrer dans le moyeu bah il s’emmêlait tout le temps et s'arrachait. Donc voilà du coup au final j'ai câble sur le côté juste derrière le volant ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
|
03-03-2014, 11:27:29 - RE: [Impreza GT Turbo 99] La revomobile : CT les doigts dans le nez
Prochainement : une visite chez DC-Racing pour plusieurs choses !
- Ligne complète FLR en 63mm
- Mise en service de l'AFR
- Montage de la lame avant STI
- Check up complet (vidange moteur, clim, frein à main, joints de cache culbu, joint de pont arrière...)
Et je viens de passer commande pour des lug nuts Muteki :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1311770388
Je prévois de couvrir les jantes de WRX au plastidip blanc, je pense que ça peut rendre pas mal
Et j'ai un nouveau copain magnétique
|
|
Retourner en haut |
|
|